Problème asus security protect manager

Résolu/Fermé
yogami - 10 nov. 2007 à 15:02
 Djd - 14 avril 2014 à 08:39
Bonjour,
j'ai un portable asus F3, avec vista. Au démarrage il affiche le message suivant "Sécurité windows. The server is not responding properly. Verify that ASUS Security Protect Manager server is properly installed on" Il me demande un mot de passe administrateur alors qu'il n'y en a pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'ai bien essayé d'aller dans le boot, mais je n'y arrive pas ... est -il possible de faire une restauration système en passant par le boot ou c'est totalement débile ? Je suis perdue help !
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut, Yogami, j'ai depuis trois jour un problème qui ressemble à celui que tu évoques. J'ai un Asus F9S sous Vista pro et mon TPM n'est pas configuré mais il connait mon empreinte.
Un message d'erreur s'affiche après le démarrage, Sécurité de windows
Initialization of th key negotiation process failed with the followwing error
If the problem persists, please contact your system administrator
j'appuie sur OK et il m'envoie sur un choix de 3 sessions mais en cliquant sur la mienne, il apparait un champs pour entrer un code que je n'ai jamais programmé. Tu devines la suite, pas de code pas d'entrée.
Donc la solution :o) (désolé pour le speech mais si un autre a ce problème, il pourra tout de suite le réparer)

-Pour entrer dans sa session : (j'ai lu aussi l'astuce de passer par le mode sans échec mais je n'ai pas essayé)
Cliquer sur le logo session
sélectionner « log on with wizard », faire « suivant » puis « more » et cocher la case « do not log on with wizard » ou un truc du style.

-Pour ne plus avoir le problème :
Une fois dans la session ouvrir « panneau de configuration » puis « option supplémentaire » et aller sur « ASUS Security Protect Manager ». Là il faut vous logger c'est à dire donner son mot de passe moi c'est mon empreinte digitale qui fonctionne. Puis je clique encore une fois sur « ASUS Security Protect Manager » et le « settings and options » s'ouvre.
Dans l'onglet « General Options » décocher « Use ASUS Security Protect Management to log on to Windows » dans « Select the way users log on to Windows ».
Pour finir appuyer sur « Appliquer ».
Et au redémarrage miracle ma session, s'ouvre directement. Ouf !! Après 3 jours de recherche.
J'espère que ça pourra t'aider.
3
Bonsoir,

Tout d'abord merci Hakim, ta réponse m'a été utile :)

Ensuite, je donne ma solution ... personnellement, je n'avais ni mot de passe windows ni empreinte digitale enregistrée.
En premier lieu je suis rentré dans ma session comme l'a expliqué Hakim.
Ensuite, ne pouvant pas me logger sur Asus Security Protect, j'ai créé un mot de passe à mon compte windows (Panneau de configuration / Comptes Utilisateurs / Sélectionner votre compte / Créer un mot de passe pour votre compte).
J'ai redémarré, je me suis loggé avec le mot de passe fraîchement créé.
J'ai effectué la manipulation expliquée par Hakim "Pour ne plus avoir de problème" et j'ai fini par supprimer mon mot de passe windows (au même endroit que pour le créer).

En espérant que ça puisse aider des gens et ainsi leur éviter le formatage :)

Bonne soirée.
0
J'ai exactement le même problème que toi ! As tu trouvé une solution ? Je pense qu'il y a eu un soucis lors de l'installation de asus security manager !
1
Après beaucoup d'essais infructueux je me suis résolue à formater le pc. Un informaticien m'a dit qu'il s'agissait peut-être d'un virus...j'ai donc formater avec le dvd de restauration ... et là ...grande surprise vista était en anglais...pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit mais d'autres sont apparus. Par exemple la camera a été désactivée, dc elle ne marche plus,et puis impossible d'activer le wifi et de détecter un quelconque réseau. Pour moi il n'y avait aucun doute , il fallait que je repasse sous xp, c'est je pense la meilleure des solution ... seulement gros problème le xp ne reconnais pas le disque dur sata . J'ai lu sur internet qu'il fallait sois chercher les drivers pour xp et les graver sur un cd avec l'os, sois "flasher" le disque dur avec les drivers pendant l'installation ... ce que je suis incapable de faire... je pense confier le pc à quelqu'un de plus doué que moi mais je n'ai pas l'argent necessaire... et en informatque tout se monaye malheureusement et quand on est étudiant et ben on a pas d'argent... voilà j'espère que mon expérience te sera profitable...tiens moi au courant si jamais tu trouves pourquoi asus security protect manager bug.
ah oui et maintenant quand mon ordi se met en veille il ne veut pas réouvrir ma session , c'est un peu le genre de message d'erreur, c'est encore securité windows....
yogami
0
Moi la même chose , j'ai fait la même manip mais rien a faire.. A part que juste avant j'ai utiliser ccleaner et j'ai tout enlever au demarage et je n'arrive pas a remettre le demarage par défaut si quelqun a des solutions je suis preneur ..
0
Fkfkf
0
boogie29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 22:42
as tu reussi a decoder tes photos... j ai le meme probleme impossible de les ouvrir

meri
0