Bonjour,on ma donné un E250 sans puce et j'ai voulu mettre ma puce bouygue et il et bloqué SFR,es ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrai les code pour le mettre a nue pour qu'il accepte n'importe qu'elle puce merci d'avance
baladur1316796Messages postés11 avril 2007Date d'inscription26 mai 2012Dernière intervention
10 nov. 2007 à 15:00
Bonjour Nat...
le E250 je suppose que c'est un téléphone...Samsung....
Ton téléphone est "Simlocker" et tu veus le désimlocké....
Pour ce faire.... Tu va voir Ton fournisseur de puce Et il vont de faire la manip... moyennant quelques €....
Salut
jai recuperer un e 250 orange et jai une puce srf et il est bloker e, ora,ge jaimerai le debloker esqe qelqun pourrai maider jarrive a entrer ds un menu avec *#9888*8387* mai apré je sai pa commen faire esqe qelqun pourrai meclairrer?? merci davance
bonjour a tous
quelqu un peu m aider pr debloquer mon samsung sgh-e250 de chez tele 2 mobile mon code imei est le 35785401248403/5
merci par avance de me renseigner
Pour debloquer un phone il suffit de se rendre chez le nouvel opérateur.....
a conditions que ton abonnement soit expiré chez l'ancien ( celui qui ta fournit le phone)
il te fera ceci sans problème... (moyennant quelques euros....!)
CCM ne pratiquant pas ce déblocage... ton code EMEI est inutile....
Salut
Ce document intitulé « débloquer mon E250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.