Rechercher : dans
Par :

Aero sur vista basique ??

Dernière réponse le 10 nov 2007 à 14:50:43 coco_83, le 10 nov 2007 à 14:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai appris que Windows Aero peut être activé sur windows vista basique, mais si je l'active, aurais-je les miniatures des fenêtres dans le flip normal et dans la barre des tâches?

Je vous remercie d'avance
coco_83

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aero sur vista basique ?? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

lastboss, le 10 nov 2007 à 14:48:15

Oui ! google sait tout à ce sujet...il sait tout !

Répondre à lastboss

2

coco_83, le 10 nov 2007 à 14:50:43

Bonjour lastboss,

Google sait tout... mais je n'ai pas de screens qui vont prouver que j'aurai des miniatures! merci quand même!

Répondre à coco_83