lupusam15Messages postés27 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2004 à 18:26
Bonjour tous tous le monde,je suis un etudiant en Informatique et je voudrais concevoir un adaptateur IDE/USB est-ce que sa serais possible de m'aider en m'envoyant le schema?merci
Moi aussi je recherche le schema,tu pourais me dire le nom de cet interface je pourais la cherche sur le net;voice mon mail si tu voudrais qu'on la fasse enssemble:
ourrai6@hotmail.com
slt tt le monde moi aussi je cherche c plan si vous les trouver faite les moi parvenir svp a murr1232002@msn.com merci d'avance et chez pearl le prix et maintenant pluque de 49€ en USB2.0 et de 39€ en usb 1 mais ca reste un peut cher
Salut tt le monde,
Moi aussi j'aimerai me le concevoir moi même, même si chez conrad il y en a un à 30€. C'esqt pour le plaisir de le faire. Alors si vous avez les plans envoyer moi ca s'il vous plait.
MERCI d'AVANCE
Ce document intitulé « Aide conception adaptateur IDE/USb (Racle) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.