Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur est assez lent sur internet

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 00:52:13 BBBRET, le 10 nov 2007 à 14:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai défragmenté mon disque dur, mon ordinateur est assez lent sur internet. Y a t'il un logiciel gratuit à télécharger pour booster son ordinateur sans risque?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon ordinateur est assez lent sur internet » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

sO-Gu3sh, le 2 jan 2008 à 00:52:13

Pouvez vous m'aide

Répondre à sO-Gu3sh
Collection CommentÇaMarche.net