rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à une BD SQL Server

Posté par ibs, le jeudi 20 décembre 2001 à 10:04:53
J'ai créé une BD SQL Server 7 sur un serveur (NT 4 server). Quand j'essaie d'ouvrir la base en utilisant la BDE (sur le serveur), on me demande le login et le mot de passe, il n'y a pas de pbm, j'arrive bien à ouvrir la base. Par contre, quand je me mets devant le poste d'un client (win98) et essaie de l'ouvrir en utilisant la BDE, une erreur apparait, comme quoi Vendor Initialization failded. Cannot load an IDAPI Service Library. File: NTWDBLIB.DLL
Qq'un pourrait-il m'aider?
Répondre à ibs  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TeamSpeak 2.0.33.7TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion à une BD SQL Server »