Rechercher : dans
Par :

Dossier caché n"apparait plus

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 10:46:41 simo_simo, le 10 nov 2007 à 14:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai caché un dossier et quand j ai essayer de le faire apparaitre ca pas marcher j ai fais outils>>>>option des dossier>>>affichage>>>affiché les dossier caché >>>apliquer . mé ça pa marcher qu'est ce que je dois faire ?? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dossier caché n"apparait plus » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...

1

momo1972, le 31 mar 2009 à 23:44:32

Bonjour,
j'ai fait un dossier caché un dossier;le problème je ne sais pas ou il la caché.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer mozila
merci d'avance.

Répondre à momo1972

2

lacharpente, le 31 mar 2009 à 23:48:44

Bonsoir simo_simo,
Si tu as le nom du dossier, utilises la fonction Rechercher du menu demarrer.
A+

Répondre à lacharpente

3

A l'est, le 24 aoû 2009 à 10:46:41

Même soucis, mon dossier caché n'apparait plus, j'ai fait réussi à aller grâce a l'outil exécuter -> puis document récent j'ai réussi a retrouver mes fichiers qui étaient dedans, malheureusement, j'ai essayé de supprimé le dossier, mais impossible il est caché :/.

Merci de m'aider

Répondre à A l'est