Adresse ip et king com

Fermé
evelain - 10 nov. 2007 à 14:19
 Gio - 8 avril 2011 à 19:46
Bonjour,
le jouais depuis plusieurs mois surr king.com sans aucun pb de connexion; aujourd'hui impossible de me connecter sur mon adresse ip alors que je n 'ai rien change sur mon PC; que faut il faire pour que ca remarche?
A voir également:

22 réponses

BOnjour.
depuis ce jour le 16 avril 17h00,je ne peut plus rentrer dans vos jeux KING.com, alors que precedemment je pouvais ,pourquoi ce changement
2
moi aussi ca m'est arrivé alors ce que tu dois faire c'est que tu clic sur mot de passe oublié et eux vont t'envoyé un mail et apres ca debloque lol ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ptdr
0
mamiejaja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1
8 avril 2008 à 10:34
je ne peux pas aller visiter un profil ca me marque qu'il y a une erreur intene et qu'il faut que je contact le service client maisje n'ai pas leur adresse si quelqu'un a une solution merci a l'avance
1
Bonjour,
j'ai le même problème s'il vous plaît puis-je avoir une réponse je voudrais l'adresse du service client de king.com
0
ca me fait peur!!!depuis plusieur semaines ,j'ai les meme problemes pour jouer ,la seule chose que je peux faire pour jouer ,c'est de faire une recherche de king.com et de ne jamais reprendre la meme 2 fois de suite ,sinon ,cela ne marche pas
1
bonjour, j'ai le même problème que toi, j'ai taper comme d'habitude king.com et rien ne se passe, je ne peut plus l'avoir donc j'ai recommencer et regarder les liens et j'ai trouver celui ci qui correspond a king.com tu n'aura qu'a suivre se qu'il vont te dire (pas grand chose a faire) surtout tu gardes ton pseudo et ton mot de passe juste autoriser l'ordi, voici le lien spray.se tillsamans med king.com moi sa marche et je suis pas doué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment vous faites pour avoir une adresse king.com merci de me répondre dans aumoins 3 jours sur nicog97@hotmail.fr merci!! bocoup de répondre je vous dirai en core merci
0
bonjour, je peut plus me connecter
mon compte a ete bloquer je voudrais je le recuperer par avance merci
0
planteetfleurs
17 févr. 2008 à 01:34
pour jouer a king.com sur la page d'accueil de ton serveur tu vas dans outil puis option puis vie privé tu regardes sur les cookies dans les exeptions si le site de king.com apparait, s'il apparait tu le supprimes, ensuite tu recommences outils puis effacer mes traces tu coches toutes les cases sauf celles mots de passe enregistré tu clic effacer mes traces maintenant, ensuite tu tapes king.com comme si tu allais pour jouer et ton antivirus va te demander l'autorisation tu acceptes et tu pourras jouer autant que tu veux, c'est ce qui m'est arriveé et depuis je n'ai plus de problèmes
0
je voudrais savoir comment faire pour retiré une adresse ou je ne joue plus dessus parce que je voudrais joue avec tout les joueurs il faudrais que je l'arrete
0
J'ai essayé de faire comme tu as expliqué mais rien. Page vide et en bas c'est indiqué "terminé" donc rien ne se télécharge au niveau des jeux
0
Aigle bavard
10 mai 2008 à 08:43
Idem.
J'ai tenté toutes les manips possibles, sans résultat.
J'ai donc choisi de supprimer mon compte pour ne plus être embêté avec ce problème mais là, impossible également.

Je pense plutôt que leur serveur a un problème ou bien que les adresses IP des joueurs ont été piratées : sniffées (par analyse des trames passantes) et utilisées de telle façon que les mesures de sécurité du serveur les ont bloquées comme indésirables. Pour moi, ça ressemble davantage à ça...

Aigle bavard
0
Aigle bavard
10 mai 2008 à 09:06
Petit doute...

Est-ce que, par hasard, tous les joueurs bloqués par ce problème ne seraient pas des joueurs "gratuits" ?
0
je pense comme toi car par hasard je suis moi aussi 1 clt gratuit et je n arrive plus a jouer uniquement un cadre noir
0
Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le prouver.. augmentation du niveau d'adresse sur certains jeux sans raison, remboursement sous forme de crédit (lors d'un bug) donc l'argent ne vous appartient plus elle est crédité au compte.., les réponses des admins sont très souvent formulé sous forme de réponse automatisé, la jauge des remises de 10 m'as été enlever sas aucune raison valable (autrement dit elle m,as été désactivé, on m'as accusez pour multi- compte que j'en possède SEULEMENT UN.


Le gros problème il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématique sinon le forum serais remplis de plainte aussi!!!




Carl
0
FAUX !
Je joue a king depuis des mois, je récupére l'argent gagné sans problème, des mises a jour ont lieux régulièrement,j'ai eu des questions précise auxquelles on m'a répondu très clairement, pas des réponses toutes faites, il ne faut pas dire n'importe quoi !! Merci
0
VERODU33 > rakikou
4 janv. 2009 à 22:09
T'es payé par qui pour répondre ça
Moi j'ai eu aussi un problème ils m'ont dit que j'avais plusieurs comptes ouverts alors que c'était le 1er que j'ouvrais et sur lequel et les réponses qu'ils ont faites étaient toutes formatées
Dans un message je leur avais fait remarquer ce manque de personnalisation dans le traitement des joueurs mais les réponses étaient toujours les mêmes
Si tu veux penser ce que tu veux mais KING.COM est avant tout un site d'arnaques
0
RAPTOR > VERODU33
5 janv. 2009 à 07:14
t'as raison, ils m'ont banni car soit disant plusieurs comptes......
c'était faux mais pour me venger, j'ai ouvert 11 comptes avec des mails dif.et
des moyens de paiements dif. paypall / cartes classiques / master / visa etc en modifiant le nom du donneur d'ordre et la date de validité, depuis 2 mois maintenant, je recois +- 100 euros de gains par semaine......
et ils l'ont dans le c....

à être trop honnête au départ, je ne gagnais rien
maintenant c'est mieux et tant pis pour les autres joueurs
0
VERODU33 > RAPTOR
5 janv. 2009 à 22:35
T'as complètement raison d'agir comme ça
Pour ma part j'en suis à 5 comptes ouverts avec différents emails et comptes paypal
Ils ont voulu jouer "aux cons" alors moi aussi je me venge mais je pense qu'il faut fermer son compte avant qu'ils le ferment d'autorité car sinon ils bloquent les fonds gagnés
moi j'en ouvre un je joue jusqu'à une certaine somme et un certain niveau je retire les fonds et le lendemain je demande la cloture du compte
finalement je m'apperçois qu'il n'y a pas que moi qui fait comme ça
de toute manière si on regarde les classements des joueurs contre lesquels on joue on voit que tous ont déjà des statuts provisoires même si aucun score n'apparait - signe que tous les joueurs "trichent"
0
VERODU33 > RAPTOR
7 janv. 2009 à 14:15
J'aimerai que tu m'expliques : DONNEUR D'ORDRE
MERCI
0
Bonjour,


RAKIKOU,


Va voir sur les forums, faite une recherche avec ton bon copain GOOGLE... J'ai un compte c'est tout.. ON MA BANNIS SANS RAISON, J'ai 200$ qui dort parce que j'ai dû demander des remboursements, car leur système automatique me remboursais pas!!! Donc il m'ont remoburser en crédit ( PLUS POSSIBLE DE RÉCUPÈRER mes sous là...)


Ils m'ont banni lorsque j'ai demandé un retrait de 300$, ils ont trouvé comme alibi que je possèdais PLUSIEURS COMPTES... ce qui est totalement faux... Donc, vient pas me faire la morale sur king.com et va voir les plaintes qu'ils trainent sur le oueb.. toi t'ai payer, okay mais plusieurs ne le sont pas.. TU EST QUE CHANCEUX... -_- C'est une bande de voleurs ORGANISER... Il n'y à pas de forum... demande toi pas pourquoi... Ca serais *Ingérable* (D'ailleurs ça me fait penser à BUX.TO qui paye que ceux qu'il veulent payer...)
0
Bonjour,



RAKIKOU,



Quand tu néglige tes propres RESPONSABILITÉS envers tes membres, ca parrait très mal.......



Si on va fouiller un peu leur drole de *charte* ,on peu voir ceci qui est tout simplement un manque de respect envers leurs membres... LISEZ BIEN.. meme que le texte à des fautes d'orthographes...



18. Exclusion et décharge de responsabilité. DANS LA PLUS LARGE MESURE AUTORISEE PAR LES LOIS EN VIGUEUR ET DANS TOUS LES CAS NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE, DANS LE CADRE D’UN CONTRAT, D’UNE GARANTIE OU D’UN TORT (Y COMPRIS EN CAS DE NEGLIGENCE (QU’ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMMPUTEE), DE RESPONSABILITE PRODUIT, DE RESPONSABILITE STRICTE OU AUTRE), POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, PARTICULIER OU CONSECUTIF (NOTAMMENT, MAIS NON LIMITATIVEMENT, TOUTE PERTE DE DONNEES, INTERRUPTION DE SERVICE, DEFAILLANCE INFORMATIQUE, DEFAILLANCE DU MATERIEL OU PERTE D’ARGENT) DECOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITE A UTILISER NOTRE SITE DE JEU, Y COMPRIS POUR TOUS LES DOMMAGES EN RESULTANT, MEME SI NOUS AVONS ETE AVERTIS DE L’EVENTUALITE DESDITS DOMMAGES.

VOTRE SEUL DROIT EN CAS DE PROBLEME OU D’INSATISFACTION QUANT A NOTRE SITE DE JEU EST DE CLOTURER VOTRE COMPTE ET DE CESSER D’UTILISER LEDIT SITE.



Notre seul droit est de fermer notre compte... (complement ridiciule..)


ET DANS TOUS LES CAS NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE (un vrai manque de respect...)
NOTAMMENT, MAIS NON LIMITATIVEMENT, TOUTE PERTE DE DONNEES, INTERRUPTION DE SERVICE, DEFAILLANCE INFORMATIQUE, DEFAILLANCE DU MATERIEL OU *****PERTE D’ARGENT*****
0
Bonjour,


Voilà ce que j'appelle DU VOL: (extrait tiré de leur propre charte)





En cas (a) de défaillance technique de notre Site de Jeu entraînant l’interruption prématurée d’un Tournoi, et (b) si nous estimons avec certitude que cette défaillance relève entièrement de notre responsabilité, nous nous engageons, après examen de la cause du dysfonctionnement, à créditer votre compte d’un montant équivalent aux droits d’entrée déduits de votre compte lors de votre inscription audit Tournoi. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ quant au paiement des gains qui auraient pu être réalisés lors d’un Tournoi inachevé.



T'en veut encore?
0
Autrement dit tu viens dans mon bar jouer au billard et la table a des défaillances techniques... je te rembourse pas... je te crédites avec des *Pass* don tu pourras revenir jouer quand tu le voudras... mais SI TU VEUX RAVOIR TES SOUS? Tu peux? Regarde ce que king.com font....
0
bj il me manques des jeux sur king qui pe mexpliquée svp merci
0
désolé de vous contredir messieurs, mais tous les mois je joue sur king.com et tous les mois je me fais transféré en moyenne entre 150 a 400 euros..et je ne mise que 60 euros par mois...c'est vrai que bien souvent les jeux sont de plus en plus dur, mais ce fait est du au joueurs, qui jouent de mieux en mieux....voila..bonne journée
0
Pareil pour moi, à la première demande de retrait mon compte est bloqué !!!
Par contre je peux continuer à faire des versements ????????
C'est pas de l'arnaque ça ?
0
depuis hier je n' arrive plus a jouer aux jeux quand je clic sur un jeux , j' ai l' écran qui reste gris , merci de m' aider a résoudre ce problème
0
bonjour,
j ai le m^me souci, depuis hier impossible de jouer....j ai vérifié les cookies, effacé les traces dans "outils" comme c'était indiqué plus haut mais ca ne marche tjs pas.... Si quelqu'un a une solution a proposer.... merci ! je précise que je ne joues pas en joueur cash, juste gratuitement et que je suis inscrite sur le site depuis au moins 2ans !
0
helest > cocoazerty
21 nov. 2008 à 11:31
je vois que je ne suis pas la seule, moi aussi le meme probleme à mon avis ca vient de chez eux.. enfin c bizard quand meme
0
helest > cocoazerty
21 nov. 2008 à 11:47
j ai trouvé la solution, il faut aller sur la page d'accueil et vous faites mot de passe oublie du coup king vous renvoi le mot de passe et donc vous debloque dans sa base de données apparament ils nous ont bloqués comme etant des spams
0
signorina > helest
16 déc. 2008 à 22:57
j'ai lu tout ce que vous avez écrit, et même le post" king.com attention arnaque "et il est vrai qu'il s'y passe des choses assez bizarres.
Moi même, j'avais un compte depuis 1 an et demi sur king.com et un jour king ne m'a pas reconnu, je n'ai pas pû me connecter, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et là king m'a indiqué que mon adresse e-mail ne fesait pas partie de leur base de données !
Du coup j'ai été obligée de recréer un compte, j'ai tout perdu.
Petit détail qui a son importance, je ne joue jamais de cash.
Heureusement d'ailleurs car j'aurais été trop dégoûtée de perdre mon argent.
c'est vraiment pas réglo !!!
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
13 janv. 2009 à 20:27
Personnellement je suis inscrit depuis plus d'1 an. J'ai versé 10€ pour essayer et je joue cash de temps en temps. je remarque nettement que lorsque je joue 0.50€ pour un gain de 0.75, le jeu se durcit bizarrement soit sur le shuzzle ou le 8Pool, deux jeux que je pratique régulièrement. Je suis en permanence entre 1 et 2 € de gains sans monter plus malgré mes reccords de points bien plus faciles en jouant gratuit...
De plus mathématiquement parlant, il faut deux jeux gagnant pour rattraper une défaite ou encore qu'une défaite sur 4 jeux consécutifs pour gagner de l'argent soit environ 70% de réussite pour espérer gagner de l'argent.
Qui peux se vanter d'être aussi régulier que cela dans les jeux???
Sans compter ce fameux seveur qui "décroche" sans arret en plein milieu de partie avec ce message : nous allons étudier la partie et mettre votre compte à jour.....
Bref, malgré l'attrait que j'y trouve, ce n'est pas ici que je gagnerais de l'argent, il ne faut pas rêver.
0
compte bloque pourquoi
0