Rechercher : dans
Par :

URGENT-FICHIER WMV POUR DVD SALON

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 10:17:41 marwyl, le 10 nov 2007 à 13:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vu toutes les questions à ce sujet, je pense que la réponse est dans ce forum mais je n'ai pas beaucoup de temps ( c'est pour cet après midi). J'ai enregistré une vidéo numéro sur pc pour graver ensuite sur dvd (pour lecture dvd salon). Le format enregistré est WMV, format qui n'est pas lu par mes lecteurs dvd de salon (j'en ai 2). Je voudrais graver ce dvd en plusieurs exemplaires afin de les offrir aux différents membres d'une chorale qui n'ont pas forcément un lecteur récent. Sous quel format puis-je l'enregistrer.
D'avance merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « URGENT FICHIER WMV POUR DVD SALON » dans :
Fichier WMV Voir Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...

1

bogossdu41, le 10 nov 2007 à 15:43:20

Tu peux la convertir en mpeg

Répondre à bogossdu41

2

gerard81, le 17 jun 2008 à 10:17:41

Dvdcoach express que tu peux télécharger ici : http://www.kibisoft.com est le logiciel qu'il te faut

Répondre à gerard81