rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT-FICHIER WMV POUR DVD SALON

Posté par marwyl, le samedi 10 novembre 2007 à 13:55:48
Bonjour,
Vu toutes les questions à ce sujet, je pense que la réponse est dans ce forum mais je n'ai pas beaucoup de temps ( c'est pour cet après midi). J'ai enregistré une vidéo numéro sur pc pour graver ensuite sur dvd (pour lecture dvd salon). Le format enregistré est WMV, format qui n'est pas lu par mes lecteurs dvd de salon (j'en ai 2). Je voudrais graver ce dvd en plusieurs exemplaires afin de les offrir aux différents membres d'une chorale qui n'ont pas forcément un lecteur récent. Sous quel format puis-je l'enregistrer.
D'avance merci pour vos réponses.
Répondre à marwyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bogossdu41, le samedi 10 novembre 2007 à 15:43:20
tu peux la convertir en mpeg
Répondre à bogossdu41

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gerard81, le mardi 17 juin 2008 à 10:17:41
dvdcoach express que tu peux télécharger ici : http://www.kibisoft.com est le logiciel qu'il te faut
Répondre à gerard81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « URGENT FICHIER WMV POUR DVD SALON »