Rechercher : dans
Par :

Mot de passe yahoo perdu !

R HERY, le 11 sep 2003 à 12:42:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce que qlq'un pourrait m'aider ? mon compte yahoo est perdu. J'ai oubli la reponse à la question secrete.
C très important pour moi !
Meci bcp !

Meilleures réponses pour « Mot de passe yahoo perdu ! » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Peter Pan, le 11 sep 2003 à 14:31:34

Salut.
mais c'es toi qui a inventer la question et la reponse !
comment pouvons nous la connaitre ?
et s'il y a un blème avec yahoo pour ton acces il faut leur demandé à eux.
ici je crois que personne ne peux rien pour toi

2

mazouzi, le 6 déc 2003 à 18:10:32
  • +2

Bonjour
voila mon probleme , g perdu mon mot de passe yahoo, j'aimerai que quelqu'un m'aide
merci

3

mort_aux_bouffons, le 6 déc 2003 à 18:14:41

Salut ben justement je suis un des piliers de yahoo tu a perdu ton mot de passe c simple tu t'ai enregistrer en inscription tu a du avoir une case avec question secrete et réponse secrète c simple pour recuperer ton passe tu répond à la question secrète que tu a choisit et c comme ça que tu va le récuperer

4

morts_aux_bouffons, le 6 déc 2003 à 18:16:52
  • +1

Dans ce cas henry essaie de prendre contact avec moi sur yahoo mon pseudo est morts_aux_bouffons avec un nouveau compte bidon afin d'essayer de recuperer le tient

5

toutain, le 3 jun 2004 à 23:40:25

81237

6

goshi, le 3 jun 2004 à 23:58:08

Il y a un programme qui fait des merveilles a ce qu'il parait, j'ai voulu essayer mais c'est une démo, pour un code supérieur a 3 caractères, il faut payer, autant dire que la démo sert a personne mais bon : http://www.elcomsoft.com/aimpr.html

7

goshi, le 4 jun 2004 à 00:21:11
  • +10

Je viens de l'essayer ca y'est........c'est enorme, il met moins d'une seconde a sortir le mot de passe (en tout cas pour msn).

Ca fait peur, ils pourraient bientot mettre ca dans des serveurs genre troyen qui renverrait les mots de passe a un pirate sans qu'on le sache :o(

8

solo, le 1 jui 2004 à 06:47:32

Que dois je faire pour les modifier?

9

djalile, le 5 jui 2004 à 00:08:32
  • +29

Salut , je veu decouvrir le mot de passe de mon amie . que faire...

10

Bendaida, le 13 jui 2004 à 23:03:58

Bonsoir !

Ma boite yahoo refuse de s'ouvrir , j'ai éssayé mainte fois ,sans succé , voici mon pseudo yahoo ( medben4@yahoo.fr ).
Je vous remerie d'avance .
Salut .

11

x, le 16 oct 2004 à 17:32:41
  • +18

Sais tu comment faire pour decouvrir mot de pass d'un compte yahoo

12

BmV, le 16 oct 2004 à 20:21:14

Oui.

Mais comme je pense que t'as pas vraiment des idées très honnêtes en tête, on va vite oublier ça.... ;-)))

Pas bien, ça ! Vilain, va !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier.