Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dossier technique

moz - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 16:13
Bonjour,
je viens par ce biais solliciter votre connaissance suite à une intérogation qui me hante et dont je n'arrive pas trouver de réponse en tant que novice.
Ma question est la suivante: Que signifie Etude d'un dossier technique en informatique? et pourriez-vous me faire parvenir un exemple d'étude afin d'approfondir ma démarche personnelle?
Dans l'attente, je vous remercie de l'attention porter à mon message.
Lire la suite 

Dossier technique »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Voila un exemple là:

http://www.dsi.cnrs.fr/conduite-projet/phasedeveloppement/technique/etude-technique-realisation/etude-technique/basdevtech6.htm

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
moz - 12 sept. 2003 à 11:54
Bonjour,
je vous remercie de l'attention et désire par la même occasion savoir le suivant: selon le dire des gens la plus part des dossiers techniques sont en Anglais es-ce vrai?
Et que faut-il comme base pour si retrouver dans une etude de dossier technique?
Enfin des choses qui peuvent mettre utile dans etude, sinon suis en train d'eplucher les doc du site.
Encore bien merci
nini - 23 avril 2011 à 16:48
Oui c'est vrai mais seulement si tu fais ton stage dans un pays Anglophones
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt moi aussi je suis en terminal sms et je galére sur mon dossier technique c la misére je me suis tromper a ma communicatioen ecrite et je ne c plus quoi faire esce que quelqu'un peut m'aider merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai vrément besoin d'aide pour mon dossier technique je suis en terminale sms!!! si kelkun oré dans sn dosier une méthodologie de questionaire est ce que tu pouré me la faire passer!! c vrément URGENT!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus