|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
chez orange tu peux pas, en fait il te faut sa carte d'iodentitési tu le fais dans un magasn et son accord de signature pour le renouvelement, chez SFR ca doit etre idem |
salut je bosse chez un operateur, mais je cherche comment changer de portable meme s il me reste 1 an d engagement, ou comment ne plus etre engager chez sfr pour beneficier d une offre tres attrayante, comment faire???
merci d avance |
c'est impossible de bénéficier de ses points carré rouge pour ke vous lui achetiez un portable tout a son nom. Dsl mais je travail à SFR |
Bonjour à tous
je suis abonné SFR et à l'époque (février 2008) avec l'abonnement j'avais le KS20, mais depuis 1 moi, je ne l'ai plus parce que j'ai acheté le Xda Orbit 2 complètement débloqué (HTC Cruise version anglaise) mais depuis une semaine mon téléphone ne reconnais pas la carte SIM. je voudrais donc savoir pour ceux qui travaillent chez SFR ... est-ce que SFR vérifie (niveau réseau) que la carte SIM corresponde au portable d'origine (IMEI)? Si c'est le cas quelle mesure prend SFR? Blocage de la carte ? du téléphone ? Merci
|
.
|
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 17/06 19h27 | Changer portable orange en sfr | 9 |
| 23/05 13h18 | Comment faire passer un port sfr en orange | 2 |
| 23/03 23h21 | Numero pour debloquer portable sfr | 6 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |