|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
merci legofu!!!! tu me sauves
a plus |
Heu faudraiit préciser où parce que t'es pas très précizz ? Ou ça dans le monde 6 ? La fin , le début ... ?
|
salu a tous jai un peti probleme dans le super mario bros sur ds
je sui au dernier chateau vert et a un momen il ua un monde ou on nen revien toujours pareil je tourne en rond je fai ke daller tou droit et en final jen revien toujours au meme point est ce ke kelkun pourrai maider je vous remercie a+
|
bonjour July voila j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé !!
passe d'avoir par tout en haut puis par la ou les flammes tournes apres saute a l'endroit ou ya des piques q l'envers refait le une fois sauf que tu saute en dessous des piques a l'envers voila et la sa change bizuUw en esperant d'etre précise ^^
|
comment avoir l'etoile du milleu du niveau apres la tour dans le monde 3
|
comment avoir l'etoile du milieu du niveau A du monde 6 |
Milieu du niveau A: c'est-à-dire? |
IL EST SISI CE JE MAI IL DATE 1 PE |
c une conbinaisons enfaite trouve lé bon passage..ten ke tu nora po réussi la premiere combinaézon tu ne passera pa a la deuxieme il y en a 3 en tou |
merci pour le conseil mais je ne comprend pas la derniere etape, stp soit un peu plus precise , faut-il sauter dessous les piques et se faire piquer ou bien passer dessous les murets merci |
Je n'arrive pas à accéder au monde 4 !! Il y a un passage secret ??
Quelqu'un m'avait dit qu'il fallait faire (pour débloquer le monde 4 ) le monde 2 en étant minuscule ! est-ce vrai ? merci de me répondre elen56
|
Bonjours à tous,
Pour répondre à elen56 pour accéder au monde 4 il faut effectivement tuer le méchant dans le château du monde 2 en étant Mini-Mario. Pour ma part je suis bloquée au monde 7-4. J'ai bien l'impression que la sortie est tout en haut mais je suis coincée je ne sais pas comment arriver à cette sortie. Si quelqu'un a une idée... merci beaucoup. Cordialement. Angeljo |
Niveau 7-4, u as la sortie normale tout en haut, à droite,
tu es obligée de partir à gauche, et tu saute tres haut vers la droite, tu attrapes l'etoile, lespieces, et tu continues à voler à droite jusqu'a la sortie de lapremiere partie. deuxieme partie, tu as le choix entre deux ressorts qui se suivent, ou une liane. Tu as une sortie secondaire, tout en haut à gauche, accesssible en mini mario. tu sautes sur le cube volant, puis dans la fente du rocher, puis, en prenant de l'elan, tu sautes au sommet du rocher. quelqu'un a t il trouvé la sortie secrete de la maison hantée, au niveau 3, pour acceder au canon? |