|
|
|
|
Bonjour, j ai testé ma bande passante qui est de :
vitesse de telechargement :3839 kb/s
vitesse en remontant : 631 kb/s
ma question est , vu les résultats , es ce que c est suffisant , et quelqu'un pourrait me dire quel est ma connexion internet (512k,1024k ou 2048k ,) merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Non ca ne rentre pas en compte.
|
Parce que je n arrive pas a me connecter au serveur en multi , j ai poser plusieurs questions sur différent forum concernant les jeux multi , personne n a de probléme et personne n a de réponce a me fournir une explication . editeur du jeu aucune solution , fai pareil .ma vitesse montante pas assez fort ?( niveau firewall désactiver et je passe par une box ) voila pourquoi |
Ghost recon advanced warfighter 1 et 2 , call of duty 4 et silent hunter 4 , par contre silent hunter 3 pas de probléme ça fait 1 an que je joue en multi sans ouvrir de port jamais de probléme ,pour le message d erreur , il y a de marquer " impossible d accéder au serveur " " verifier votre connection internet "et pour cod4 "Connexion au serveur expirée " au bout de 11 seconde |
Site absolument pas fiable, il me donne des info sur mon débit totalement éronné !
|