Rechercher : dans
Par :

Comptabilité Freebox et Tél. Linksys SPA 922

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 16:59:35 nightbird2007, le 10 nov 2007 à 13:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quels téléphones SIP sont "certifiés" compatibles avec une Freebox HD pour faire de la téléphonie SIP ?

Mon Linksys SPA 922 ne semble pas reconnu par la Freebox, même branché directement dessus sans passer par un routeur externe...

D'avance, Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Comptabilité Freebox et Tél. Linksys SPA 922 » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

Mog, le 18 mar 2008 à 16:59:35

Ben faut d'abord configurer ton tel pour qu'il se connecte à freephonie (voir les infos dans la console d'admin free).

Répondre à Mog