Probleme jeu gratuit war rock en multijoueur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2007 à 13:27
 jojo - 24 oct. 2010 à 14:34
Bonjour, j'ai telechargé un jeu gratuit war rock. Je m'inscris parce que c'est en multijoueur puis je recois l'email de confirmation. Je clique sur le lien de confirmation puis il me disent que je vais recevoir un email de validation de l'email puis quand je le recois je cliques sur le lien de validation et ils me disent que mon email a été activé et surprise quand je vais sur le jeu je mets mon nom de compte puis mon mot de passe puis je cliques sur OK et alors ils me mettent votre email n'a pas été vérifié. Quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!
A voir également:

9 réponses

Hello tout le monde,
Moi j'ai un problème sur l'activation du compte, je ne reçois aucun message alors que le site m'indique que l'inscription est terminée.

Donc lorsque je lance war rock je tape mon iduser puis mon password mais évidemment rien ne se passe, à part que la case OK se grise.

Est-ce que quelqu'un saurais comment on fait pour que le site génère à nouveau le mail ou suis-je obligé de recréer un nouveau compte ?
3
en faite il faut faire attention parce le jeu warrock ce jeu avec un clavier américain ... en fait il faut juste faire attention au lettre !! =P
0
moi jallume le jeux er l ecran se mer en noire esce que quelqun pourer merder
0
Salut, moi aussi j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu m'inscrire. Le seul moyen a été que je leur donne une autre adresse mail et la sa a fonctionner donc essaye avec une autre adresse.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 18:49
Ca marche pas comment tu fais?
0
bonjour ou bonsoir à tous , je me suis inscrit a WarRock il mon envoyer un message de validation et quand je clique dessus ou quand continue leur instruction mon comte n'est tjrs pas acctivé pouvé vous m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tt lemonde alr la c le bug monstreu!!!!!!!!!!!!!! alr je télécharge le jeu,je minscrit,je recoi un courié den mon msn je le lis é ya un code dessu ect....bn je lence le jeu tt marche je met mon code....mon pseudo é pui la ca marche é jpe plu alé plu loin car c marké ke punkbuster fé dé restriction ect....en anglé(rien capté) é ca me déco direct COMEN JE Fé? PLIZ!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:41
C'est bon maintenant parce que c'est avec Games First, les inscriptions.
0
WarRock est en clavier englais, quand vous entrez votre nom de compte et mot de passe vous devez l'écrire comme sur un clavier qwerty

ou alors vous appuyez MAJ et ALT en même temps, ça vous fera passer le clavier en englais

++
0
-Amin Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 11
23 avril 2009 à 01:11
Voila les touches :
a = q / q= a
z = w / w = z
m = ; / ; = m

Se que disent les gens :

ty = Tanks Tou
dr = Derien
dsl = Désoler

Voila ;)
0
salut en faite sé parce que les touche te warroxk son inversé alors qand t ecris ton e mail ou ton mot de passe fin je sé pa enfaite regarde
ex : q remplace le a et puis le a remplace le q voula cho
-1