Arret non planifié....

Fermé
caloik - 10 nov. 2007 à 13:19
 said - 23 août 2013 à 22:16
Bonjour,

voila depuis que je ssuis sous vista j ai des arret non planifié la nuit.
a mon reveil mon chez ami ordinateur me dis :
"windpws a recupere d'un arret non planifié.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000D
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini111007-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-55968-0.sysdata.xml
C:\Windows\Temp\WERFBA1.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement"



je vais voir le fichier werfab1.tmp.version.txt et il dis :
"Windows NT Version 6.0 Build: 6000
Product (0x1): Windows Vista (TM) Ultimate
Edition: Ultimate
BuildString: 6000.16386.x86fre.vista_rtm.061101-2205
Flavor: Multiprocessor Free
Architecture: X86
LCID: 1036"

a ce que j ai pu comprendrs (....) LCID c est la syncro de l'heure (avec ma freebox??connecté en ethernet) et le probleme viendrais de la???
(si c est pas le cas j ai rien dis ok???j essais de m en sortir seul mais je doit dir que je suis pas tres douer pour ca....)

je vous laiise aussi ma config ca peut etre utile^^


amd 64x2 4200+ 2.2ghz
menoire : 2048 ddr2
carte mere : asrock alivesata2-glan
carte graphique : geforce 8500 gt
Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) (192.168.0.1)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Media Center Edition


merci d'avance

11 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même probleme hier, mon ordi m'indiquait ce message.
en allant dans restauration système, je me suis aperçu qu'une mise à jour avait été effectuée par windows update.
J'ai donc restauré mon ordi à une heure antérieure à cette mise à jour et désactivé la mise à jour automatique.

Mon ordi refonctionne comme avant. alors attention aux mises à jour.
3
Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme, que faire?? :-(
0
tucomment faire quand ca fait un moment qu il deconne
0
démarre en mode sans échec,aller a restauration système et restaurer a une date intérieur.
0
jai eu le meme probleme le plus simple est de demarre en mode sans echec et ensuite faire une retauration a une interieur et ca devrais marcher,
0
date interieure? c'est à dire? je ne comprends pas
0
janot831 > lolo
13 nov. 2008 à 07:07
Je suppose qu'il faut lire date antérieur non pas intérieur
0
ou se trouve restauration systeme ??
0
bonjour pachas lorsque nous mettons date antérieur le problème sera til résolu? aussi quel date as tu mis par exemple merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai exactement le meme probleme !! Ils me dizent que windows a recupere d un arret non planifié !! Et quand ca beug ca me fait un écran bleu !!
0
meme probleme, mais plus compliqué
je demarre sans echec, j'essaie de lancer la restauration mais ça ne marche pas.
y a-t-il donc d'autres moyens?
0
aidevista > khann
16 févr. 2009 à 14:05
ceci vient du noyau de Windows il doit etre endomagé
Merci
aidevista
0
Bonjour, j'ai ce problème également, le PC plante et apparait un écran bleu m'invitant à redémarrer en mode sans échec.
J'ai perdu quantité de doc en cours malgré les Ctrl S que je fais systématiquement pour la sauvegarde.
Question, est que restaurer à une date antérieure efface les données postérieures ?
Merci de votre réponse.
0
ARRET NON planifie :

J'ai eu ce problème depuis 3 jours après avoir téléchargé des mises à jours ?

Pour résoudre le problème aprés grosse prise de tête !! J'ai téléchargé C CLINER sur : comment ça marge et aprés un nettoyage HOP ! tout est revenu normal (Miracle car je ne suis pas trés fort en informrtique ,JAM 70 ans hi!hi!)
0
B-mehdix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
22 juin 2009 à 11:08
Bonjour tout le monde , J'ai effectué la tache qu'a exécuté Jam , mais malheureusement le message "BlueScreen" S'affiche toujours ... J'espere avoir de l'aide je vous en supplie !
0
bravo du m'impressionne papy
0
PRENDS NORTON UTILITIES ET NETTOIES TOUS AVEC SI TU S EST TON SERVIR S EST TRES FACILE TU VERRAS TON PROBLEME SERA RESOLU JE TE L ASSURE
0
bonjour moi j'ai eu exactement le meme probleme et le message ou il me dit windows a eu un arret planifie est apparu . j avais deux solutions ou essayer de recuper le windows ou supprimer certains infos des trucs comme ca j ai fait recuperation windows et pendant que la barre de recuperation s'effectue j'ai appuye sur entrée et l'ecran bleu s'est affiche ou il m'ecrivait plusieurs solutions dont une ou il me dit que si c'etait la premier fois ou le message etait apparu je devais redemarer l'ordi. c'est exactement ce que j ai fait et sa a marche j ai plus de probbleme
0
Jsmbiste â(TM)¥ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
24 juil. 2013 à 01:31
SaLut à tous !!
Bon je crois que j'ai la solution à votre problème :)
Bon il vous suffit de télécharger Malwarebytes Anti-Malware et ensuite faire un "SCAN COMPLET" Cela va prendre environ 50min à 1heure car le logiciel va nettoyer votre ordinateur intégralement normalement votre ordinateur est infecté mais pas de panique le logiciel va les détécter et à la fin de l'analyse vous séléctionnez les infections et vous supprimer tout !
Redémarrez votre ordinateur et vérifiez que vous n'avez pas de problème
Si vous avez un autre problème signalez-le moi :)
0
la solution il faut changer le cable electrique lié entre l'unité centrale de votre pc et la source electrique et choisir un cable origine
0
Bonjour,
MOI AUSSI MON PC S ARRETE SOUVENT SANS COPTER LA LENTEUR A LA QUELLE IL FONCTIONNE IL ME FAUT EN MOYENNE 2 MINUTES ( montre en main )POUR OUVRIR OU FERMER UN PROGRAMME


QUE DOIS J FAIRE ???
MERCI
-1