rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu de voiture console (c++)

Posté par Clemento, le samedi 10 novembre 2007 à 13:00:57
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit travail pour l'école, je dois faire un petit jeu de voiture bien basique en mode console donc vue du dessus avec une route aléatoire .

J'ai terminé le coté route, il me reste le probleme de faire bouger cette "voiture" et de définir les conditions de collisions .

Pour bouger le bolide les profs ne veulent pas de gotoxy , alors j'ai essayé quelque chose avec kbhit mais pas très concluant :s

Si quelqu'un a deja fait un script de ce genre a ses débuts je serais très content d'en profiter :d

Merci beaucoup Clément
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
visual studio
Répondre à Clemento  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le professeur, le lundi 12 novembre 2007 à 11:03:01
monsieur Clément je suis votre professeur d'informatique et je crois que dans les règles indiquées dans ce projet il est INTERDIT ! de demander de l'aide sur un forum vous devez trouver les réponses par vous meme . !
Répondre à le professeur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dd, le samedi 14 juin 2008 à 17:35:24
je c pa
Répondre à dd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Télécharger MAME 0.125MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Jeu de voiture console (c++) »