|
|
|
|
Posté par
Clemento, le samedi 10 novembre 2007 à 13:00:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9 visual studio
monsieur Clément je suis votre professeur d'informatique et je crois que dans les règles indiquées dans ce projet il est INTERDIT ! de demander de l'aide sur un forum vous devez trouver les réponses par vous meme . ! |
je c pa |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 26/07 14h14 | [C]Petit jeu en console | 10 |
| 14/06 11h11 | Programmation jeu en console | 0 |
| 19/04 13h10 | NOM Jeu voiture d'un cd pocket price games | 0 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Garmin StreetPilot C320 | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin StreetPilot C330 | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan Maestro 4040 US | Catégorie: GPS | 199.00 € Amazon.fr |