Rechercher : dans
Par :

Des application Mac sous windows ?

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 03:36:34 roger, le 10 nov 2007 à 12:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'il existe Wine pour utiliser des applications windows sous linux, mais je voulais savoir si il exister l'équivalent pour utiliser des applications mac sous windows ?

Cordialement

Roger

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Des application Mac sous windows ? » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...

1

roger, le 10 nov 2007 à 20:10:59

Bonjour,
UP UP UP

Répondre à roger

2

dou, le 4 mai 2009 à 03:36:34

Oui, mnt on peu lancé des aplications mac sous windows : Achete_un_MAC.exe

http://www.apple.com

Bon courage

Répondre à dou