Rechercher : dans
Par :

Reglage de rates CSs besoin d aide

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 15:00:43 dragor61, le 10 nov 2007 à 12:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis perdu et pourtant sa fait 2 ans que je joue a CSs mais la je sais plus quoi faire
voila a chaque fois que je ve me connecter a des serveur sur CSs sa me met ping too high ou impossible reserve slot et si par chance j y arrive je lag comme un chacal on ma dit que sa venait de mes rates j ai essayé la façon qu un editeur a envoyé sur ce site mais jy arrive pas pourriez vous m aider merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reglage de rates CSs besoin d aide » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Télécharger RatDVD VoirRatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve la variété des contenus d'un DVD tels que les éléments suivants : Pistes vidéos (scènes coupées, bonus, etc.) Pistes audio...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

RAD ZONE, le 10 nov 2007 à 12:54:32

TU devrais poser ta question dans le forum "jeux video" ici c est le webmastering !!

je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

jenlain, le 17 déc 2007 à 16:14:17
  • +1

Tape ceci dans la console :

rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01

S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )

ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100

(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)

Répondre à jenlain

3

artefact80, le 10 fév 2008 à 18:32:19

Moi g 1 autre problème mais rate et tout lé autre réglage ne reste pas il ce déréglé tout seul comment sa se fais? CELA est peut_être normal? merci d'avance

j'ai css counter strick source
............................................................­............................................................­..............................................

Répondre à artefact80

4

Loulou, le 14 sep 2008 à 15:00:43

Cré un fichier nommé rates.txt dans le dossier cfg, dedans tu met les commandes de réglages de rates et dans ton autoexec.cfg tu met la ligne suivante :
exec rates.txt

Répondre à Loulou