Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'aimerais faire un montage ac deux photo ... [Résolu]

lordu05 - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 19:22
Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourriez vous m'aider svp?
Lire la suite 

J'aimerais faire un montage ac deux photo »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut

Tu ouvres tes 2 photos dans un logiciel de retouches d'mages ( paint, photofiltre, photoshop etc...).

Tu crées une nouvelle image avec une taille aussi grande que les 2 autres réunies. Une sélectionnes la 1ère puis copier et coller dans la vierge, pareil pour la photo 2.

Brigitte
kk - 29 mars 2010 à 20:10
super mais cmt tu fais pour creer une image?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Donc , vous voulez tous faire du photomontage , ok , mais afin que nous puissions vous aider il vous faut d'abord commencer par télécharger un logiciel : par exemple photofiltre ( version gratuite) qui est facile d'emploi et très complet.

Ce n'est qu'après nous avoir indiquer le logiciel avec lequel vous travailler
que nous pourrons faire avancé le schmiblick.

A bon entendeur salut

Bonne soirée et a+

végers
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'aimerai trouver un site bien on on pe mettre 2 tof l'une a coter de l'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui je veux faire sa silhouetter
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moii osii je ve faiir sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'aimerais faire un montage ac deux photo ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?