Rechercher : dans
Par :

Rates CSS besoind' aide

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 15:00:48 dragor61, le 10 nov 2007 à 12:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que cette question a deja ete posé mais je suis nouveau joueur et j'ai rien compris j ai pourtant essayé comme c'etait marqué mais cela na pas fonctionné donc je renouvelle la demande comment regler les rates sur Css Merci d avance cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rates CSS besoind' aide » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Télécharger RatDVD VoirRatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve la variété des contenus d'un DVD tels que les éléments suivants : Pistes vidéos (scènes coupées, bonus, etc.) Pistes audio...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Brazhak, le 10 nov 2007 à 15:17:00

Salut,

Je ne pense pas que ta question soit posée dans le bon forum mais comme je suis bon, je vais quand même te répondre lol

rate 30000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

Ce sont les commandes pour un serveur tick 100.

Répondre à Brazhak

2

dragor61, le 11 nov 2007 à 01:04:25

Merci

Répondre à dragor61

3

dd, le 2 fév 2008 à 15:24:24

Svp kan japui sur le bouton de ma consol sava pa alor ke g cocher les 2 case ou ya consol et arme rapide sur css le prob c ke jtrouve pa la consol pour taper alor ke normalemen c le bouton a gauche du 1 ou ya un peti 2 merci pour vo reponse svpp

Répondre à dd

4

leaders69, le 8 jun 2008 à 20:17:07

Va dans steam> mes jeux>counter strike source: clique droit>propriété>option de lancement> et la tu tape : -console(avec le tiret :D).
Et quand tu lancera ton jeux tu aura ta console :D

Répondre à leaders69

5

Nico17, le 8 sep 2008 à 19:28:23

Bonjour j aimerai savoir comen régler ce probléme :
j ai réglé mes rates (rate 30000 ; cl_................) et a chaque foi ke je vé sur un serveur , j ai 900 de ping donc j ai tt essayé jusqu a mm rate 80000 et ca fesé pareil. J aimerai savoir kommen je pe faire pr réduire mon ping ou mm commen redevenir comme kan je n avai pa touché aux rates svp répondez moi j ai besoin de vs

Répondre à Nico17

7

badboy78, le 24 nov 2008 à 07:33:16

Tu est en cable ou en wifi

Répondre à badboy78

8

raptor54, le 27 nov 2008 à 12:37:55

Je joue a css et explike moi kment tu peu rester sur un serv avk 900 de ping normalement ils sont securisera 130 voir 150 de ping sofe si tu va sur d serv nn scurizer ????

Répondre à raptor54

6

clemdu33, le 31 oct 2008 à 21:57:28

Il faut mettre dans la console :
rate 30000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate100
et ca devrait etre bon

Répondre à clemdu33

9

drift, le 15 mar 2009 à 17:32:11

Salut si qu'elqun cherche team

http://karismatik.egame-web.org/

Team lvl low+,midle-

Répondre à drift

10

ke59, le 5 aoû 2009 à 15:00:48

Le rate c de la merde meme a 45000 on me demande de mettre 30000 donc ils sont hs les servers

Répondre à ke59
Collection CommentÇaMarche.net