Rechercher : dans
Par :

Extraction, vidéo sur ordi

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 10:01:30 marcopolos, le 10 nov 2007 à 12:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut à tous
je viens d'avoir un caméscope JVC GR-D368 EF et je ne sais pas comment faire pour extraire la vidéo de la cassette sur mon ordi. j'ai un cable USB pour les photos enregistrées sur la carte SD mais faut-il un autre cable pour la vidéo ? merci de votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « extraction, vidéo sur ordi » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger AoA Audio Extractor VoirLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

dragor61, le 10 nov 2007 à 12:43:56

Salut non c'est le meme normalement mais il te faut un logiciel d extraction

Répondre à dragor61

2

marcopolos, le 10 nov 2007 à 16:20:06

Connais-tu ce logiciel d'extraction et ou je peux l'avoir
merci

Répondre à marcopolos

3

marcopolos, le 10 nov 2007 à 16:35:46

Merci dragor 61
je suis vraiment pas très calé en la matière mais connais tu ce logiciel compatible avec mon JVC
merci

Répondre à marcopolos

4

dragor61, le 11 nov 2007 à 01:06:47

Salut excuse moi mais j ai tafé aujourdui donc le logiciel depend de ton appareil et il faut savoir que la compatibilité depend du support qu'utilise ton appareil pour faire ses videos mpg etc.....

Répondre à dragor61

5

marcopolos, le 11 nov 2007 à 10:01:30

Alors bien tafé
merci quand même pour ton aide. donc il faudrait mieux pour moi que j'aille voir mon revendeur pour savoir quel logiciel prendre ?
bon dimanche

Répondre à marcopolos