Posez votre question Signaler

Son sms samsung [Résolu]

botaméré 1Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 10:58
Bonjour,
Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les sons et pourrait me les envoyer, car je suis nulle en technique et serais bien incapable de flasher mon portable.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Son sms samsung »

28 réponses
Réponse
+9
moins plus
c tous simple tu vas d abord sur menu
puis paramettre
puis telephone
puis profil
et enfin tu clik sur option
et voila le travail tu va pouvoir changer tes sonnerie sms ki es etait super naz a la base lol
choooooooooo
snip - 9 juin 2011 à 23:37
merci c est cool
Samirah - 25 août 2011 à 16:16
Bonjour , je n' arrive pas à mettre tout simplement une sonnerie sms sur mon samsung star txt b3410 mais même le conseil que vous avez donné ne marche pas .

AIDEZ-MOOOOOOOOOOI !!!!!!
kenza123z - 7 janv. 2012 à 10:58
mais quand tu va sur téléphone il y a pas profil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g le mm probleme tjrs pa de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre un musique que j'ai téléchargé pour la réception de sms?
Kanala - 17 nov. 2008 à 14:08
Pour le portable U 600. Si vous voulez changez la sonnerie de la réception des sms/msm etc

~> Menu
~> Son
~> Tonalité des messages

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à mettre le son que vous souhaitez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous!
Je possède un samsung z170 et je n'arrive pas a changer la sonnerie d'origine pour la reception de sms!
Merci d'avance pour l'aide , salut ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai le meme probleme donc je voudrais savoir koment ta fait sauf que moi je voudrais transferer les son sms de mon D500 sur mon U600 ??? merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon portable Samung Z170, je n'arrive pas à changer la sonnerie pour les sms. J'aimerai en mettre une autre que les tonalités qu'il propose.
J'ai chargé des musiques de mon PC sur mon téléphone exprès et RIEN !!!!

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

A bientôt
Maaryon - 3 juil. 2009 à 15:49
Je crois qu'il est impossible de changer la sonnerie. Moi aussi j'ai un samsung z170 &Je n'arrive pas a changer la sonnerie des sms, &Pourtant ça fait 2 ans que j'ai ce portable, 2 ans que je ne trouve pas *.*
tutus - 21 janv. 2011 à 12:51
meme probleme mes moi g le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les sonneries de message sur tout les samsung ne peuvent pas etre remplacés par une sonnerie quelconque
quel soit sous formt wav ou mp3
Il faudra se contenté des sonneries sms par defaut samsung
un petit defaut de l'honorable marque
Kad - 14 avril 2008 à 19:42
faux shg e840 on peut changer la tonalité pour le z170 je cherche toujours
Michou - 6 mai 2010 à 22:24
N'importe quoi slym j'ai un samsung qui fonctionne pas tip top mais tu peux changer la sonnerie des sms/mms je l'es fais dès que je l'es eu.
ajilor - 31 août 2011 à 20:30
c'est faux ...!!! et même sur c3050
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment changer la sonnerie des sms pour un samsung e 880 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous alors moi aussi j'ai ue du mal a trouver comment mettre une sonnerie pour les sms pour le samsung z170.
et j'ai reussi
-tout d'abort vous aller dans le menu
une foi dans le menu vous aller dans le profils et a ce moment la il va y avoir une liste de marquer
il vaudra juste cliquer soit sur voiture ou exterieur
et la quand vous aller recevoir un message en toute logique une sonnerie sortira.

si vous aver encor besoin d'aide je sui la.
j'espere que vou aller comprendre.
bisous
rajaa - 8 oct. 2010 à 19:51
j ai un Samsung C3510;je suis incapable de trouver comment changer la sonnerie des sms.Merci d'avance.
AZERTYCOUCOU - 20 janv. 2011 à 19:46
j'ai un SAMSUNG B3410 Noir je voudrais savoir comment on fait pour changer la police d'écriture des chiffre (une amie l'a mais c'est pas elle qui l'a fait donc elle sait pas!)
MERCI
pauline - 9 mars 2011 à 17:45
bonjour je viens d'acheter le samsung E2550 jai changé la sonnerie pour les appels mais apparemment impossible pour les sms??? chui degoutée.... si qqun peut m'aider svp merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai le meme gsm que toi pauline et je ne suis pas satisfaite du gsm car premierement le sont est immonde quand on parle a une personne on ne comprand rien et en plus on ne sais pas changer la sonnerie pour sms donc ce que je vais faire je vais acheter uu autre gsm et une autre marque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
samsung e2550 pour changer sonnerie d'appel il faut aller parametre:

profils-normal- option-modifier-sonnerie d'appel fait un clic tu trouves musique, son; puis clic sur musique choisis ta musique ,clic sur select et c'est fait bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son sms samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook