Problème d'affichage d'images dans Outlook

Fermé
Propane - 10 nov. 2007 à 12:13
 Chinchilla - 11 sept. 2017 à 17:54
Bonjour,

Outlook 2003 / Windows Vista et Internet Explorer 7.0

Lorsque je crée un message avec image, elle apparaît, par contre dans le message envoyé j'ai le carré avec la croix rouge.

Si je reprends le message pour le transférer, l'image réaparaît.

Les images dans les mails que je reçois n'apparaissent pas non plus, sauf si je clique sur "transférer"

J'en perds mon latin.

Merci pour vos réponses . . .

Michel (Allias Propane)
A voir également:

25 réponses

Merci Bisouli !!!

Je n'aurait jamais imaginer que le mode "travailler hors connections" de IE pouvait m'empêcher de voir mes images!

Merci encore et bonne chance à tout ceux qui persistent encore !
0
Je plussois :

La solution: "supprimer les valeurs sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security"
a bien fonctionné pour moi !

Note : La clef OutlookSecureTempFolder est recréé au lancement d'outlook
0
Pour moi, aucune solution ne marchait bien : parfois ça s'affichait, parfois non.

Ce qui a fonctionné c'est de supprimer les anciennes images de la signatures puis de les réimporter.
0
pour moi la technique d'effacer la clef dans REGEDIT a bien fonctionner !!!! merci !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionix Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 66
28 août 2016 à 19:57
J'ai longtemps cherché la solution sur le net et les différentes propositions n'ont jamais réglé mon problème.
Et enfin un miracle s'est produit pour le résoudre.
Sous windows 10 et outlook 2016 je précise.
Je recopie l'info qui m'a permis de m'en sortir:
Touche Windows + R
Taper: shell:cache
Valider par la touche Entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre, apparaît normalement un dossier nommé Content I5 (c'est le dossier cache). Ce dernier est sans doute corrompu.
Le supprimer.
Vos images réapparaîtront dans Outlook.
0
Merci mille fois, Ca faisait 4 jours que je galérais et le shell:cache m'a sauvé.

Je précise que j'ai fait entre deux de nombreuses désinstalle et réinstalle d'office....
0