Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage d'images dans Outlook

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 23:53:07 Propane, le 10 nov 2007 à 12:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Outlook 2003 / Windows Vista et Internet Explorer 7.0

Lorsque je crée un message avec image, elle apparaît, par contre dans le message envoyé j'ai le carré avec la croix rouge.

Si je reprends le message pour le transférer, l'image réaparaît.

Les images dans les mails que je reçois n'apparaissent pas non plus, sauf si je clique sur "transférer"

J'en perds mon latin.

Merci pour vos réponses . . .

Michel (Allias Propane)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage d'images dans Outlook » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas Voir Depuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Leroydec, le 10 nov 2007 à 12:18:59

Bonjour,
C'est en rapport avec tes parametres de sécurité, tu as le transfert des images qui est non autorisé !
Il faut aller modifier ca dans les parametres d' Outlook express.

Répondre à Leroydec

2

Propane, le 10 nov 2007 à 12:23:05

Ben non, car quand je transfère il accepte l'image, c'est une fois parti que je ne la vois plus sauf si je clique sur "transfert"

Je ne suis pas sur Outlook Express mais sur Outlook 2003.

Merci

Répondre à Propane

3

Propane, le 19 nov 2007 à 12:36:48

Pas d'autres conseils ?

Répondre à Propane

5

korigan, le 14 mai 2008 à 14:58:46

Hello,
J'ai compris que tu avais résolu ton pb d'affichage d'images dans Outlook XP 2003.
Ayant le même pb, saurais-tu me forwarder ta soluce ?

Merci par avance !
Eric

Répondre à korigan

4

Scorpio92, le 24 déc 2007 à 15:56:48

Bonjour

Pourrais tu donner la solution, car je vois que tu as résolu le problème.
J'ai apparement le meme souci.

Merci d'avance

Scorpio92

Répondre à Scorpio92

6

korigan, le 14 mai 2008 à 15:00:06

Hello, si tu as trouvé la soluce, ca serait cool de me la donner car j'ai exactement le même pb !
merci par avance !
Eric

Répondre à korigan

7

Propane, le 14 mai 2008 à 18:09:40

Ben non, désolé, personne n'a pu me fournir la solution et je n'ai toujours pas trouvé moiu-même.

Donc : H E L P ! ! !

Répondre à Propane

8

Evans, le 6 nov 2008 à 23:06:41

Salut!

Vérifie le chemin ou se trouve ton image en faisant click droit puis propriété.

Il faut savoir quand tu envoi une image dans une signature, Outlook va chercher cette image la ou elle a été prise c'est à dire sur ton pc et comme le destinataire n'accède pas à l'image se trouvant sur ton pc, il met une croix rouge.

L'astuce, c'est quand tu créer une page perso avec n'importe quel fournisseur (voila.fr, ifrance etc..) et comme tu dois transférer les fichiers, pour cette page perso, tu peux mettre ton fichier image après il suffit de renseigner le chemin de ton image dans les propriétés de ton image de la signature ex: http://mapage\image.jpg comme ça elle sera toujours accessible via le web et elle apparaitra toujours.

Voilà j'espère que celà va t'aider!

Bye!

Répondre à Evans

9

exispam, le 23 mar 2009 à 09:08:38

Bonjour,

J'ai l'impression qu'Evans n'a pas bien saisi où est ton problème.

J'ai aussi le même souci que toi, et suis preneur de toute solution.

En fait, les images ne s'affichent que si on n'est pas en mode "visu" (donc, en mode écriture, lecture via ouverture, mode forward, etc.)

Répondre à exispam

10

dd, le 7 avr 2009 à 15:56:05

Voici peut-être la soulution : dans outlook 2003 , outil, options, securité, modifier les paramètres de telechargement, décocher : ne pas télécharger automatiquement les image

Ou : dans outlook 2003, nouveau message, option, affichage, décocher das affiché : espaces pour images

Répondre à dd

11

Propane, le 7 avr 2009 à 18:24:39

Bonne idée, mais non ce n'est pas cela car cette option était déjà décochée.

Merci quand même

Répondre à Propane

12

exispam, le 7 avr 2009 à 21:49:59

Salut à tous,

J'ai résolu mon problème de la façon suivante (je suis sous XP) :

- ouvrir le panneau de configuration
- ouvrir les options internet
- ouvrir l'ongket "Avancés"
- dans la rubrique "Multimédia", cocher la case "Afficher les images"

Maintenant, aussi bien sous Outlook que sous IE, mes images s'affichent bien.

En espérant avoir aidé quelqu'un !

Répondre à exispam

13

pinkym, le 19 mai 2009 à 18:36:27

Je suis sous XP/Outlook 2003 avec un serveur Exchange sur mon lieu de travail. J'ai retrouvé dans les forums des commentaires semblables: les images reçues dans les mails d'un jour à l'autre plus visibles mais images dans les mails envoyés parfois visibles. Des collègues ont les images qui réapparaissent par miracle en faisant "transférer" mais pas moi. Mes mails professionnels sont transférés également chez moi sur une boîte GMAIL puis à nouveau lus sur Outlook 2003 en pop3 et là pas de problème.
Résumé des solutions proposées:

1) dans outlook 2003 , outil, options, securité, modifier les paramètres de telechargement, décocher : ne pas télécharger automatiquement les images
Fait => aucun changement.
2) Ou : dans outlook 2003, nouveau message, option, affichage, décocher das affiché : espaces pour images
Affichage non trouvé sur mon Outlook 2003 !!!
3) - ouvrir le panneau de configuration
- ouvrir les options internet
- ouvrir l'ongket "Avancés"
- dans la rubrique "Multimédia", cocher la case "Afficher les images"
Aucune influence sur Outlook - seulement sur IE.
J'avais trouvé une solution il y a quelques mois en faisant détecter et réparer en restaurant les paramètres par défaut: ça avait marché mais tous mes paramètres avaient été perdus (il indiquait des fichiers dll manquants !!!)
Si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur car ces paramètres qui se modifient sans avoir touché au PC commence à taper sur les nerfs.

Répondre à pinkym

14

exispam, le 19 mai 2009 à 18:43:22

Ben non... je sèche, là... Et je te comprends, car j'ai failli tout jeter aux orties, moi aussi. Courage !

Répondre à exispam

15

Jayce, le 23 jun 2009 à 10:04:24

Bonjour,

Si en remettant les paramètres par défaut dans Outlook cela fonctionne, il peut s'agir d'un problème de profil. Soit Outlook, soit windows.
Première chose, essayer de casser le profil outlook complètement via panneau de configuration, courrier, puis le refaire.
Sinon, essayer d'ouvrir une session windows avec un autre compte et paramétrer un outlook pour voir la différence.

Bon courage.

Répondre à Jayce

16

sep, le 7 aoû 2009 à 09:51:10
  • +1

Supprimer la clé de registre OutlookSecureTempFolder sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Sec­urity

pour moi cela a fonctionné.

bonne chance.

Répondre à sep

17

beerking, le 20 aoû 2009 à 21:55:30

Mercii!! la solution de sep fonctionne :)

Répondre à beerking

18

pinkym, le 20 aoû 2009 à 23:53:07

Je confirme: testé sur 2 PCs => cette astuce résoud le problème ! enfin .... merci

Répondre à pinkym
Collection CommentÇaMarche.net