Rechercher : dans
Par :

Recherche codes siplec RC61 pour TV Daewoo

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:21:05 Le Rémaï, le 10 nov 2007 à 11:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une télécommande SIPLEC RC61. J'ai égaré ma notice et je n'ai plus les codes pour ma TV DAEWOO.

Je ne sais pas non plus comment régler la programmation des différentes chaines tv avec cette tétécommande.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

KIKI17, le 15 nov 2007 à 17:28:39

J'ai la notice ,je vous l'envoi si vous me donnez votre adresse Email

Répondre à KIKI17

3

moka, le 13 déc 2007 à 20:56:33

Bonjour

Moi aussi j'ai egaré ma notice,est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail, merci beaucoup de votre aide.
mon adresse mail est karroui@yahoo.fr

Répondre à moka

5

S3579, le 23 déc 2007 à 20:25:35

Moi aussi j'aurai besoin de la notice ou alors les codes pour un televiseur Loewe

merci d'avance

Répondre à S3579

9

bouchicot, le 24 fév 2008 à 15:30:40

Moi assi je recherche une notice pour tv daewoo portable 36 cm qui m'a ete offerte

Répondre à bouchicot

10

jungo2a, le 26 fév 2008 à 09:12:32
  • +2

Bonjour,

Je suis vraiment preneur de la notice d'utilisation pour une télé daewoo; je viens de déménager et c'est une véritable galère pour capter quelque chose... Comment faire pour lancer un scan pour avoir les chaines ????

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre à jungo2a

11

toto52, le 1 mar 2008 à 08:46:26

Bonjour j'ai vue que tu avais une notice pour télécomande siplec rc61.

J'ai perdu la mienne et je cerais intérécé si tu m'en envoyais une copie ou si tu me donnais juste les code pour une sansui.

Merci d'avance.

Répondre à toto52

12

vava, le 30 mar 2008 à 21:57:36

Bonjour,

J'ai aussi égaré ma notice.¨Pourriez vous me l'envoyer svp.

Merci d'avance

Répondre à vava

13

titou, le 10 avr 2008 à 10:35:10

Ben moi aussi j'ai égaré le code pour mon téléviseur daewoo le modèle est : CTV MA 9301000340 et je sais même pas la mrque de la zapette

Répondre à titou

14

bat, le 12 avr 2008 à 19:56:16

Bonjour, si vous pouvez m'envoyer a moi aussi le "manuel d'utilisation" de cettte télécommande sa marrangerait bien, merci d'avance!

Répondre à bat

15

BETTY, le 14 mai 2008 à 20:50:56

Slt, j aimerai bien recevoir la notice de la siplec rc61 c'est très urgent. mercie bcp
mon adresse est bettyboop2704@hotmail.com

Répondre à BETTY

19

GHYS, le 10 jun 2008 à 16:08:58

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir aussi la notice pour la telecommande universelle SIPLEC RC 61.
Je vous remercie par avance,

Répondre à GHYS

21

grem, le 11 jun 2008 à 21:27:58

J ai egalement une telecommande rc61 et je ne possede pas de notice.
j ai des tele de marque sony
si vous avez les codes
Merci

Répondre à grem

22

jmp59, le 12 jun 2008 à 19:36:23
  • +7

Si tu cherchais un peu ?

Notice, codes, il y a tout ce qu'il faut ici.
Aide-toi, le ciel t'aidera.

Répondre à jmp59

23

grem, le 12 jun 2008 à 19:51:01

Mieux vaut mettre un lien c est plus simple

Répondre à grem

24

jmp59, le 12 jun 2008 à 20:52:12

Tu crois ? Voilà !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

27

titi, le 14 oct 2008 à 08:07:19

Bonjour
je suis moi aussi à la recherche de la notice de fonctionnement de le telecommande siplec rc61.
serait il possible de m'en envoyer une copie par e mail
d'avance merci

Répondre à titi

28

jmp59, le 14 oct 2008 à 09:45:56

Bonjour,

Et si tu regardais jusqu'à la fin de cette discussion ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

30

greg, le 24 fév 2009 à 17:31:36

G perdu la notice de ma telecomande siplec rc61,pouvé vous me l'envoyé par mail,merci. nadou56@live.fr

Répondre à greg

31

jmp59, le 24 fév 2009 à 21:27:05

Et si tu regardais jusqu'en bas ?

Répondre à jmp59

2

Julien-AGD, le 12 déc 2007 à 16:57:27

Bonjour, je recherche les codes pour la TV LENCO, j'ai égarer le ce fichu manuel, Merci d'avance de votre aide, vous pouvez me contacter a julien@artsgraphs.com

Merci encore a l'avance

++
julien

Répondre à Julien-AGD

4

jmp59, le 14 déc 2007 à 23:20:16

Bonjour,

Si KIKI17 ne te répond pas, demande ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3705345 telecommande universelle siplec rc61#0

Répondre à jmp59

6

Bastien 46, le 10 jan 2008 à 00:00:07

Bonjour j'ai une télé grandin et le meme probleme perdu la notice si vous pouviez m'envoyer le code et la notice :)
Cordialement Bastien

Répondre à Bastien 46

7

KIRTAN, le 10 fév 2008 à 12:08:25

Moi g un probème g cassé ma télecommande marque daewoo et je l'avais basculé en mode enfant ca fé que je ne peux plus allumé ni regardé la TV que faire est ce ke ca marchera avec un téllécommande universelle? contacter moi voici mon email
kirtesimbu@hotmail.fr merci

Répondre à KIRTAN

29

desporutti06, le 16 déc 2008 à 23:11:59

Salut , il vient de m arriver le meme probleme que toi , as tu trouver une solution , jte remerci , j ai plu de tv AArrghh

Répondre à desporutti06

8

Fab, le 16 fév 2008 à 00:07:22

Bonjour, je recherche des codes pour les tv LG sivouplé, ...

Ce serait super sympa si qq1 pouvait m'aider...

Merci.

Répondre à Fab

16

ballball10, le 17 mai 2008 à 18:49:59

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télé DAEWOO (modèleF14C4N) .Je viens de déménager et c'est une véritable galère pour capter quelque chose... Comment faire pour lancer une recherche pour avoir les chaines ????

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre à ballball10

26

tarzig, le 25 aoû 2008 à 22:41:02

Bonjour as tu pu obtenir la notice de daewoo f14 c4n mes parents sont en galere pour programme les chaines de leur tele
peut tu me dire comment je peut m'en procurer une
merci

Répondre à tarzig

17

jmp59, le 18 mai 2008 à 08:49:26
  • +1

Bonjour,

notice d'utilisation pour une télé DAEWOO
et
recherche codes siplec RC61

Aucun rapport, même si dans les 2 cas il y a la marque Daewoo.
Mais je donne quand même la solution http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/DAEWOO­ Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

18

jmp59, le 28 mai 2008 à 11:26:11

NOUVEAU

La liste des codes pour la télécommande Siplec RC61 peut désormais être téléchargée ici. http://mesnotices.fr/annexe_CODES_SIPLEC_RC61-_F.htm

Répondre à jmp59

20

jmp59, le 10 jun 2008 à 19:02:02
  • +1

Ce n'est pas la notice mais il y a l'essentiel.

Document établi à partir d'indications relevées sur différents forums, rassemblées et mises en forme.
La conformité avec la notice d'origine ne peut être garantie.

Télécommande SIPLEC RC61

Introduction du code par marque de l'appareil.
Dans la liste choisir la marque de la Télé
1) Mettre la télé sous tension..
2) Appuyer sur la touche Set (touche grise, à gauche en dessous des flèches bleues). La maintenir enfoncée puis appuyer sur la touche Appareil TV (touche bleue, en haut à gauche).
3) Entrer le 1er code à 3 chiffres correspondant à la marque de la télé. La Led rouge Power va s'allumer immédiatement et rester allumée. Relâcher les deux touches.
4). Si la Led Power ne s’allume pas recommencer avec un autre code à partir de l’étape 2 autant de fois qu’il est nécessaire.
5) Vérifier que le code entré permet de commander correctement toutes les fonctions de la télé. Si ce n’est pas le cas recommencer avec un autre code à partir de l’étape 2 autant de fois qu’il est nécessaire.
Si aucun des codes correspondant à la télé ne permet d’obtenir un fonctionnement correct ou si la marque de la télé ne se trouve pas dans la liste, utiliser la méthode par recherche automatique.

Introduction du code par recherche automatique :
1) Mettre la télé sous tension
2) Appuyer sur la touche Set (touche grise, à gauche en dessous des flèches bleues). La maintenir enfoncée. Simultanément, appuyer sur la touche Appareil TV (touche bleu, en haut à gauche), et la maintenir enfoncée pendant plus de 3 secondes, puis relâcher les 2 touches, La télécommande lance la recherche automatique, la Led clignote et la télécommande transmet automatiquement le signal d’alimentation toutes les 2 secondes.
3) Quand la Led cesse de clignoter vérifier que la télé répond à la télécommande ; lorsque que la télé répond appuyer sur n’importe quelle touche, à l’exception de la touche Set, pour mettre fin à la recherche automatique.
4) Essayer les autres touches pour vérifier. Si on n’obtient pas un fonctionnement
correct de la plupart des touches, recommencer à partir de l’étape 2 en utilisant à nouveau la recherche automatique pour trouver le meilleur code, autant de fois que nécessaire.

Introduction du code par recherche manuelle :
1) Mettre la télé sous tension
2) Appuyer sur la touche Set (touche grise, à gauche en dessous des flèches bleues). La maintenir enfoncée. Simultanément, appuyer sur la touche Appareil TV (touche bleu, en haut à gauche), puis relâcher les 2 touches. La Led power va s’allumer.
3) Exercer des pressions successives sur la touche Power jusqu’à ce que la télé s’éteigne.
4) Essayer les différentes touches pour vérifier leur fonctionnement. Si on n’obtient pas un fonctionnement correct de la plupart des touches, recommencer à partir de l’étape 2 en utilisant à nouveau la recherche manuelle pour trouver le meilleur code, autant de fois que nécessaire.

Remarques :
1) Pendant la recherche on peut appuyer sur la touche Set pour inverser le sens de recherche et trouver plus rapidement le bon code. Si on ne veut pas changer le sens de recherche, ne pas appuyer pas sur la touche Set pendant la recherche manuelle.
2) Pour quitter le mode de recherche, appuyer sur la touche Appareil TV et la Led s’éteindra.
3) En mode recherche, à part la touche POWER le fonctionnement des touches peut être vérifié normalement. Ce qui veut dire qu’on peut tester d’autres touches sans quitter le mode recherche.
4) La télécommande quitte le mode recherche automatiquement si on n’appuie sur aucune touche pendant 30 secondes.

Réinitialisation
Cette fonction efface les données de configuration qui ont été programmées.
1) Appuyer sur la touche Set et la maintenir enfoncée.
2) Appuyer ensuite sur la touche 0 et la maintenir enfoncée pendant plus de 3 secondes.
3) Relâcher ensuite les 2 touches, la Led clignote 2 fois puis s’éteint. La télécommande est réinitialisée.
Remarques d’ordre général concernant les télécommandes universelles
.
Il n’est pas exceptionnel qu’une télécommande et l’appareil qu’on veut lui faire télécommander soient incompatibles. Dans ce cas même les méthodes de recherche n’y peuvent rien.
Il peut arriver que certaines fonctions ne soient pas assurées, même en essayant plusieurs codes.
La recherche et le réglage des chaînes dépendent du téléviseur. Pour cette raison aucune notice de télécommande ne peut expliquer la façon de procéder. Il faut se reporter à la notice du téléviseur ou à défaut tâtonner.

Répondre à jmp59

25

grem, le 12 jun 2008 à 21:06:46

MERCI
J ESPERE QUE J AI TELECHARGE LA BONNE NOTICE
J AI DE TOUTE FACON COMMANDE UNE AUTRE TELECOMMANDE SUR EBAY EN ESPERANT QUE CETTE FOIS LA NOTICE SOIT LIVRE AVEC
ENCORE MERCI

Répondre à grem

32

emiliebrn, le 3 nov 2009 à 19:24:21

Bonjour
j'ai une télé daewoo et l'image est déformé et zoomé ( l'image est coupée) Quelqun serais me dire d'ou ça vient?

Répondre à emiliebrn

33

jmp59, le 3 nov 2009 à 20:21:05

Et tu crois que c'est à cause du code utilisée pour la télécommande ?

Ça m'étonnerait beaucoup.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net