Rechercher : dans
Par :

Demande de code universel de navigation gratu

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 16:00:25 zosmil, le 10 nov 2007 à 11:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,nous désirons avoir le code universel permettant une navigation gratuite dans un cybercentre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « demande de code universel de navigation gratu » dans :
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

Brigitte_75, le 10 nov 2007 à 11:49:47

Salut

Je ne crois pas que ce soit l'esprit de ce forum de pirater les cyber-centres.

Brigitte

Répondre à Brigitte_75

2

espion3004, le 10 nov 2007 à 11:50:04
  • +1

Bonjour parfait
surf ici, ce site va t'aider =>http://gogol.librelogiciel.com/
Tu tappes code super..
Vois les réponses...
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004

3

GhOsTarTinE, le 10 nov 2007 à 11:51:03

Salut,
ya pas de code universel chaque réseau internet quil soit wifi ou pas detient un code différent ( c'est bien cela la question au moins ? )

Répondre à GhOsTarTinE

4

espion3004, le 10 nov 2007 à 12:05:34
  • +1

Re
Non, je crois plutôt que notre ami zosmil voulait une code miracle "universel" afin qu'ils lui et ses ami(e)s se connecter gratos dans les cybercafés etc etc , c'est pour cela que je l'ai orienté sur le fournisseur de code universel =>http://gogol.librelogiciel.com/

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004

5

jukmania, le 29 jan 2009 à 16:00:25

Si kelkun a des code dofus qu il me les envoie sur mon adresse msn silvouplait ces urgent

Répondre à jukmania