Rechercher : dans
Par :

Call of Duty 4 injouable en multi ?

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:45:41 Foudre, le 10 nov 2007 à 11:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés.

Problème...quand je lance le multi, je me connecte sur un serveur une fois sur cinq (sinon c'est echec de la connexion).
Puis, c'est complètement injouable, le curseur répond avec trois secondes de retard, c'est complètement saccadé, carrément injouable.
Je ne comprends pas, Team Fortress 2 passe sans problème, The Witcher sans aucun problème, BF 2...pareil.
Alors qu'est ce qui se passe? C'est comme si mon pc revenait dix ans en arrière là
J'ai désinstallé et réinstallé, pas de changements.

Voilà ma config:

Intel Core DUO E6600
Ge Force 7900 gs 256mb
2 gigas de ram
Windows XP

Antivirus Avast

ça ne fait ça qu'avec COD4...j'aimerais quand même comprendre, même en 800/600 c'est lamentable.
Un peu deg quand même...

Merci de vos lumières.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

belhdan, le 10 nov 2007 à 12:03:20

Bonjour, tas tu essayer un message sur les blog the site torrent mais ses en (ENG) quelque fois il sont res efficase
http://forums.torrentbox.com

Répondre à belhdan

2

robert 92, le 10 nov 2007 à 16:23:24

Une bonne nouvelle pour ceux qui on put se le procurer le jeu Cod4 :

L'association [url=http://www.mondialservers.com]Mondialservers[/url] a mis en place un serveur call of duty 4 en test dont en voici les infos :

Nous sommes en pleine configuration afin de l'optimiser au maximum.

IP du serveur : 81.93.244.230:28960

[img]http://www.game-monitor.com/server-stat-image/81.93.244­.230:28960.png[/img]

Il se peut qu'il y est des coupures car nous faisons des tests aux niveaux configuration.

Je souhaite à tout les joueurs bon jeu.

Répondre à robert 92

3

Foudre, le 10 nov 2007 à 17:17:32

Très sympa de proposer un serveur de jeu sur mon topic alors que je peux même pas faire du multi...

Répondre à Foudre

4

s3rafyn, le 12 nov 2007 à 17:29:09

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi pour me connecter en multi.
Je me connecte sur in serveur au bout de 5 secondes il me donne le message suivant "En attente de l'autorisation du nméro de série", puis arrivée vers les 11 secondes il me donne cet autre message "Erreur connexion au serveur expiré".
Voila je n'ai pas encore de répons pour se ptit problème mais je perd pas espoir.

Par contre pour le reste je trouve le jeu très fluide et pas trop de lag. Si tu as une Gforce télécharge le dernier driver officiel.

Répondre à s3rafyn

34

fireboy, le 14 mar 2008 à 20:04:35
  • +3

Pour ton probleme il suffit en principe de desinstaller et de reinstaller ton jeu car quelqu'un se sert de ton numero de serie qu'il a trouver sur internet

Répondre à fireboy

5

belhdan, le 13 nov 2007 à 01:36:18

J'ai trouver ca vas verifier (ENG.desolee)http://activision.custhelp.com/...

Répondre à belhdan

6

lond, le 15 nov 2007 à 15:58:03

Salut
j ai le meme probleme en multi joueur je lag toujours je sais pas quoi faire

Répondre à lond

7

lond, le 15 nov 2007 à 16:22:03

Slt
va dans t on pare feux windows et ouvre un pot tcp ucd code 28960 et lance to n jeu

Répondre à lond

8

sdlonapo, le 15 nov 2007 à 17:07:38

Oui c'est normal la plupart des serveurs que vous pouvez trouver directement en passant par le jeu ne sont pas en france et sont plus ou moins des serveurs test,
la connection est très compliqué a réalisé,

par contre,
si tu recherche des serveurs de jeu par xfire la il n'y a aucun problème, tu "click droit" sur une personne > "rejoindre le jeu" et tu rejoint le serveur quasi instanément 9 fois sur 10. ( les 1 fois restantes c'est quand il sont full).
je joue par xfire depuis vendredi dernier je n'ai aucun souci.

mon xfire pour ceux qui veule du cod4 ( et faire des match a l'avenir) : nnaappoo (Team #Sdl'O )

Répondre à sdlonapo

37

pelo, le 11 avr 2008 à 13:28:10

Salu salu jvoulai savoir comment se connecter o server Xfire parce que je ne le trouve pas ds la liste mercri de ton aide !

Répondre à pelo

9

jeje l'aspi, le 1 déc 2007 à 18:44:29

Salut a tous !

Moi j'ai un soucis avec le multi aussi, maus moi c'est le punkbuster qui me plante ! au bout de 20 secondes de jeu en multi le punkbuster me sort du serveur en me mettant "no packet flow". qq1 aurait une explication svp? merci.

Répondre à jeje l'aspi

38

fred(call of dutty), le 12 avr 2008 à 00:26:36

Alors ton probleme et le suivent g u le méme tour il sufi d aller pagneau de config
tu va sur le son et dans enregitrement tu regard ta carte son et desactiver
tu fait proprieter puit tou activé et tu vera aparetre une carte tu l active
voila

Répondre à fred(call of dutty)

10

sdlonapo, le 5 déc 2007 à 11:35:33

-Supprimer manuelement PB dans le dossier jeu puis avec pbsvc.exe
-Redémarer votre ordinateur
-Réinstaler PB avec pbsetup.exe et pbsvc.exe
-Redémarrer votre ordinateur.

Répondre à sdlonapo

11

belhdan, le 5 déc 2007 à 11:54:26

Merci a tous pour vos precieux conseil...!

Répondre à belhdan

12

thodes, le 7 déc 2007 à 15:25:16

Salut à tous !

Bon voilà j'ai le même problème que pas mal de monde d'après ce que je peux lire mais malheureusement personne n'a encore proposé de solution.
Je résume : le jeu tourne nickel en solo mais quand je passe en multi ça lag à mort. Pour info tous les autres jeux marchent en multi (BF 2142 par exemple) ça ne vient donc pas de ma connexion.

J'ai réinstallé punkbuster, ouvert les ports de ma box et toujours rien...

Si qq'un a une idée...

Répondre à thodes

13

Ade, le 8 déc 2007 à 11:48:35

Salut a vous tous

moi j'ai hu le meme probleme une fois sur 3 mon jeu en multi lag a mort
a savoir que ma carte mere et une asus m3n32-sli deluxe - cg 8800 gts 640 mo
la solution ete tres simple j'ai activer le dual video dans les options graphismes
car ma carte graphique et sur le 2eme pci et no sur le 1er

Répondre à Ade

14

pastis51, le 28 déc 2007 à 10:00:28

Iep yo poto un conseil enleve ton parefeu et ton anti virus commence par ton parfeu ensuite va dans ton centre de securiter et va dans recommandation et coche la case pour les deux et ca te marquera non surveiller redemarre et c bon di toi que si tu a des programmes ou des parfeu et anti virus ton pc ne pourra pa l avaler tu lui bloque trop de santer lol avec tou ces truc moi g rien quand je voi ke ca va mal je scanne avec tuneup et c reparti voila si c po clair ta mon adresse

Répondre à pastis51

15

pastis51 , le 28 déc 2007 à 10:08:47

Mon adresse et sirlolo16àhotmail.fr

Répondre à pastis51

16

Leiit0, le 1 jan 2008 à 16:54:36

Bonjour voila petite question peut on récupérer un ancien profil dans le mode multi joueur???

Explication: J'ai acheter COD4 il y a 1 moi j'ai évoluer jusque au niveau 24 et hier j'ai formater mon ordi et j'aimerai récupéré mon ancien compte. Esque c'est possible???

Répondre à Leiit0

17

lolo, le 2 jan 2008 à 13:25:52

Qui peut me dire comment installer la nouvelle version de PB parce ke j'ai un probleme aussi avec PB il me dit kil y a une nouvelle version a installer pour jouer a call of duty 4 en mode multi . est ce ke quelqun pourrais mexplquer comment téléchager cette nouvelle version . merci

Répondre à lolo

18

Sr@lk3R, le 2 jan 2008 à 17:20:23

Yo c simple tu a juste a telecharger pbsetup qan tu laura installé tu fai addgame tu choisi ton jeux dans la liste et tu au juste a faire chek.....machin truc et a la fin sa te dira un truc de style available ......je c pu qoi et normalemen sa sera bon ............................................................­............................................................­..................................................

a plus

Répondre à Sr@lk3R

19

SENSO, le 4 jan 2008 à 14:07:44

Salut tout le monde et bonne annee a tous,

Moi j'ai plusieur souci:

-Le premier est que de temps en temps je me fait ejecter du jeu et ça me marque LE NUMEROS DE SERIE EST DEJA UTILISER
alors que je joue depuis plusieur heure
-Le deuxieme est que je n'arrete pas de me faire deconnecter dans une meme partie et ça lag grave
-Sinon les meme souci que tout le monde

Merci beaucoup si quelqu'un povait soit me laisser un message sur mon addresse email: senso.009@hotmail.fr
Sinon sur XFIRE mon pseudo est : sensos ( je fait partie de la ACK team )
Merci d'avance.

Répondre à SENSO

47

KrOcO, le 17 jui 2008 à 17:02:31

Sinon un serveur ou il y a toujours du monde :

88.191.74.34 port 28960

Et les stats sur http://cod4.kroco.org

Répondre à KrOcO

48

KrOcO, le 7 aoû 2008 à 18:11:35

L'adresse du serveur est maintenant 88.191.74.34:28960 ou 88.191.74.34:28962

Les stats sont toujours à l'adresse http://cod4.kroco.org