Rechercher : dans
Par :

Schema cablage USB

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 13:14:24 Rava11111, le 20 déc 2001 à 09:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello je cherche le schema de cablage pour un cordon USB ?? es ce possible ? quel est la longueur max ?

Meilleures réponses pour « schema cablage USB » dans :
Longueur maximale d'un câble USB Voir Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

alioua_kais@yahoo.com, le 28 déc 2001 à 16:40:26
  • +1

Il faut voire le site de l'usb implementers forum
tu vas trouver toutes les specifications electriques et mechaniques
que tu cherches
sinon contacter moi j'ai fait mon PFE sur le bus usb
ciao

Répondre à alioua_kais@yahoo.com

3

tnas, le 14 avr 2008 à 13:14:24
  • +2

Salut alioua voilà je m'intérêsse beaucoup au schéma de câblage usb car mon pc ne marche pas avec l'éthernet et je voudrais ci possible confectionner un câble usb/rj45 pour ma connection. de ce fait j'aimerai beaucoup que vous m'apportez votre aide avec votre PFE sur le bus usb. merci d'avance!

Répondre à tnas

2

zizi, le 10 mar 2008 à 16:28:38
  • +1

Jeune electronicien a la recherche des schemas et de methodes de transformation et de realisation

Répondre à zizi