|
|
|
|
Jimy6000, le samedi 10 novembre 2007 à 10:22:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
malheureusement, tu n a pas grand choix il faut loverclocker, mais sur un portable c est pas bon le portable chauffe deja beaucoup donc en augmentant tes frequences de cg ça va chauffer encore plus et tu va tout griller Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
tu ne peux rien faire.
les portables c'est pas fait pour jouer (surtout les gammes Pro = Armada). [donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers du nez.] |
Merci a tous.
je suis bien concient que ce n'est pas un pc pour jeux et je voulais avoir un avis, donc je ne ferais rien qui endommagerais un pc qui va si bien. Bye Jimmy |
tchao et a bientot
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
bonjour j'ai un ordinateur portable acer!! je ne trouve pas ou est mon nom de carte graphique =( mais je voudrai savoir si je peut bouster la carte |