|
|
|
|
Posté par
Altéa, le samedi 10 novembre 2007 à 10:13:33salut
c est une silver ta telecommande ??? evolution 1 ou evolution 3 ??? a toute LBM |
bonjour,
non ce n'est pas une silver c'est une zap 3 evolution c'est tout (elle est de couleur noire). j'ai trouvé des modes d'emploi mais il est dit qu'il faut commencer par appuyer sur lea touche SET mais y en a pas sur ma télécommande. help! comment ça marche???????? a bientôt Altéa |
salut
esaies ca http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495364FP.pdf ou ca http://www.metronic.com/pdf/fiche_produit/495309FP.pdf donnes des nouvelles aplus LBM |
Salut,
c'est aucune des deux...Dès que je peux, je vais essayé de t'envoyer une photo de télécommande, comme ça tu verras comment elle est... a tout à l'heure... Altéa |
Bonjour,
après un petit problème d'ordi me revoilà toujours à la recherche du mode d'emploi. Autre souci, je voulais t'envoyer la photo de la télécommande mais on ne peut pas mettre de photo sur ce forum!!!??? Comment faire..............?? |
bonjour !!!
pour les photos on peut faire comme ca ...* http://www.metronic.com/index2.php?p=produits&idcat=4&idsscat=13&page=2 aplus lbm |
bonjour,
altéa, j'ai le même problème que toi... ma "zap 3" n'est pas celle qui est présentée sur le site "metronic.com"... je n'ai pas non plus de bouton set... j'ai quand même essayé de connecter une tv philips avec les codes, mais rien à faire... as tu trouvé une solution? si oui merci de me filer le tuyau!!! fa93 |
Tenho um comando univelsal de marca METRINIC ZAP 3 évolution 2
Teno uma TV de marca WATSON modelo FA 3629. Queria os codigos para sintonizar os dois. |
salut,
Hey non!!! toujours pas trouvé et j'avoue que je désespère... Si tu trouve teins moi aussi au courant.... a bientôt * Altéa |
boujour
je c pas si sa peut aidé mais sur le site de metronic , tous les modes d'emplois son a dispo http://www.metronic.com/index2.php?p=notices bonne journée |
Salut,
je viens de retourner sur le site de métronic, j'ai épluché toutes les notices mais il demande toujours de commencer par appyuer par la touche SET mais j'en est pas ,moi sur ma télécomande. ................................................ A bientôt
|
Bonjour,
Je possède cette même télécommande, et j'ai conservé le PDF du manuel. Je te le poste sur rapidshare, voici le lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/79082510/ZAP3-3evo.pdf.html Si tu ne connais pas rapidshare, fais bien attention à choisir le mode gratuit. Bonne réception |
bonjour
je possede egalement une telecommande zap3 ancien model j'ai envoye un mail hier a metronic avec la photo il mon repondu en un jour avec en piece jointe la notice. bonne soiree
|
Bonjour,
J'ai la télécommande metronic zap 4. J'ai bien le mode d'emploi de cette télécomande, mais au début de l'installation il faut appuyer sur la touche SET : Problème : je n'ai pas cette touche sur la télécommande !! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas... Pouvez vous m'aider svp??? D'avance merci pour vos réponses |
peux tu nous dire comment remplacer la touche "set" . merci |
jai une telecomande zap3 evolution2 de couleur grise et jai perdu le mode demploie
quelquin peux maider svp !
|
salut à tous!
suite à l'achat de la télécomande zap 2 de chez métronic, et puis la patatra! elle marche bien, mes le problème c que je n'arrive pas séléctionner av pour pouvoir regardé mon lecteur dvd donner si possible les tuyaux possible pour enfin regardé des bon films! |
dites sa serai pas plus simùple de tout simplement dire commen on fait la recherche automatique sa aiderai beaucoup de monde sa fait 2 heure que je vais sur tout les sites et tout le monde renvoie sur métronic.com sauf que sa nous montre pas la recheerche automatique |
sa yest g trouver il faut appuyer sur la touche tv pour tv etc puis appuyer sur la touche eteindre 2 fois jusqua se que la télé s'eteigne |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 13/05 18h54 | Mode d'emploi telecommande zap 3 | 2 |
| 18/11 19h42 | Reglage télécommande metronic zap 3 avec tnt | 0 |
| 08/11 10h06 | Recherche mode emploi IBM T 30 | 0 |
| 11/10 19h51 | Recherche code pour metronic zap 5 evolution | 6 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metronic ZapBox Premier | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.45 € Amazon.fr |
![]() | Metronic ZapBox Single | Catégorie: Adaptateur TNT | 29.90 € Grosbill.com |
![]() | Metronic ZapBox 80 Go | Catégorie: Adaptateur TNT | 120.15 € Amazon.fr |
![]() | Metronic ZAP Box Move | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 109.95 € Rue du Commerce |