Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa
Bonjour,
non ce n'est pas une silver c'est une zap 3 evolution c'est tout (elle est de couleur noire). j'ai trouvé des modes d'emploi mais il est dit qu'il faut commencer par appuyer sur lea touche SET mais y en a pas sur ma télécommande. help! comment ça marche????????
a bientôt
Altéa
Salut,
c'est aucune des deux...Dès que je peux, je vais essayé de t'envoyer une photo de télécommande, comme ça tu verras comment elle est...
a tout à l'heure...
Altéa
Bonjour,
après un petit problème d'ordi me revoilà toujours à la recherche du mode d'emploi. Autre souci, je voulais t'envoyer la photo de la télécommande mais on ne peut pas mettre de photo sur ce forum!!!??? Comment faire..............??
altéa, j'ai le même problème que toi... ma "zap 3" n'est pas celle qui est présentée sur le site "metronic.com"...
je n'ai pas non plus de bouton set...
j'ai quand même essayé de connecter une tv philips avec les codes, mais rien à faire...
as tu trouvé une solution?
si oui merci de me filer le tuyau!!!
fa93
Salut,
je viens de retourner sur le site de métronic, j'ai épluché toutes les notices mais il demande toujours de commencer par appyuer par la touche SET mais j'en est pas ,moi sur ma télécomande.
................................................
A bientôt
Bonjour
j'ai aussi une metronis zap3 evolution 2 mais j'ais perdu la notice et les piles tombent en panne
avez vous trouve?
pouvez vous m'expliquer la recherche auto?
merci
stephane
Je possède cette même télécommande, et j'ai conservé le PDF du manuel.
Je te le poste sur rapidshare, voici le lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/79082510/ZAP3-3evo.pdf.html Si tu ne connais pas rapidshare, fais bien attention à choisir le mode gratuit.
je possede egalement une telecommande zap3 ancien model
j'ai envoye un mail hier a metronic avec la photo il mon repondu en un jour
avec en piece jointe la notice.
Bonjour,J'ai le même probléme avec ma télécommande métronic ZAP 3 évolution,avez vous trouver le mode d'emploi,si oui,voulez vous me le transmettre,cela serait trés apprécié,merci
J'ai la télécommande metronic zap 4.
J'ai bien le mode d'emploi de cette télécomande, mais au début de l'installation il faut appuyer sur la touche SET :
Problème : je n'ai pas cette touche sur la télécommande !! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...
Pouvez vous m'aider svp???
Salut à tous!
suite à l'achat de la télécomande zap 2 de chez métronic, et puis la patatra! elle marche bien, mes le problème c que je n'arrive pas séléctionner av pour pouvoir regardé mon lecteur dvd donner si possible les tuyaux possible pour enfin regardé des bon films!
Dites sa serai pas plus simùple de tout simplement dire commen on fait la recherche automatique sa aiderai beaucoup de monde sa fait 2 heure que je vais sur tout les sites et tout le monde renvoie sur métronic.com sauf que sa nous montre pas la recheerche automatique