Rechercher : dans
Par :

Cours CCNA !

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 12:56:46 kamerfeeling, le 10 nov 2007 à 08:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, j'ai essayé Mozilla et mem NetScape: RAS. J'ai pourtant installé le plugin de flash player : aucun résultat positif. Ke me fo t'il exactement pour exécuter ce CD.
Merci d'avance.
"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Cours CCNA ! » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

hodbel@hotmail.fr, le 26 fév 2008 à 15:29:15

Je veux les cours de france, je suis debutante, mon e-mail est hodbel@hotmail.fr

Répondre à hodbel@hotmail.fr

2

nabil-reseau, le 17 mai 2008 à 12:51:30

--
je pense que tu as installé la version 6 de flash et ça pose un probleme dans tous les cas tu pourra l'ouvrir avec realplayer
perce que aussi c'est navigateur.

Répondre à nabil-reseau

3

kamerfeeling, le 21 mai 2008 à 16:39:47

Slt à vous tous qui avaient bien voulu m'aider.
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !

Répondre à kamerfeeling

4

kamerfeeling, le 21 mai 2008 à 16:41:45
  • +1

Slt à vous tous qui aviez bien voulu m'aider.
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !

Répondre à kamerfeeling

5

nabil-reseau, le 2 jun 2008 à 13:18:40

--
bjr:
j'ai une soulution tres efficace tu peux l'ouvrir avec paint c comme que tu travaile avec un navigateur.
c'est une solution que j'ai utlisé.

Répondre à nabil-reseau

6

taghazout174, le 18 avr 2009 à 21:08:09
  • +2

Voici un lien pour telecharger la ccna et le exams en français et anglais

Répondre à taghazout174
Collection CommentÇaMarche.net