Rechercher : dans
Par :

RCT3-FREQUENCE VIDEO TROP ELEVE

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 00:14:19 KRISFAB, le 10 nov 2007 à 08:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de reinstaller RCT 3 sur mon nouveau PC, l'installation s'est bien passée et se lance bien mais l'ecran est noir et me marque "fréquence vidéo trop élevé, le son est ok.
je n'ai pas u ce probleme lorsque j'ai installé MDH auparavant.
merci de m'aider ;-)

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « RCT3 FREQUENCE VIDEO TROP ELEVE » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

Brigitte_75, le 10 nov 2007 à 12:30:25
  • +1

Salut

Il faut baisser la résolution ou la fréquence d'ffichage dans les paramètres du jeu. Votre écran ne supporte pas l'actuelle.

Brigitte

Répondre à Brigitte_75

2

krisfab, le 10 nov 2007 à 17:46:43

Bonjour,
j ai chagé la config sur mon ordi mais ca ne le fait pas.
par ailleurs je ne pux pas acceder au parametre du jeu!
e suis vraiment degouté

Répondre à krisfab

3

Sam, le 28 fév 2008 à 21:24:36

Une Solution que g trouver une fois sur l'écran noir tu fait A1t + Entrée pour passer en mode fenêtre est ta plus que changer la résolution dans les option du jeux.

Répondre à Sam

4

Alexgui94, le 27 aoû 2008 à 00:14:19

Au ppire va sur le site de atari il pourront t'aider

Répondre à Alexgui94
Collection CommentÇaMarche.net