Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

Massey Ferguson Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
4 avril 2008 à 20:06
Salut, j'ai fait ta manip sur le site et verdict... mon ordi n'est pas assez performant, mais ça veut rien dire, le jeux devrait se lancer puis ramer comme un fou, ou je sait pas quoi, pas normal qu'il se lance pas du tout...
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
4 avril 2008 à 22:47
Désolé Massey,

Comme tu as dû le voir, le test te dit exactement ce qui n'est pas assez performant :
- le CPU, la vitesse, la RAM, la carte vidéo ...

A ce niveau, il ne m'est plus possible de t'aider : je suis loin d'être le "génie informatique" que tu attend !!!

Je suis bien d'accord, le logiciel, même si ta machine ne le supporte pas, devrait au moins s'installer ...
As tu pensé à examiner le DVD ? - il y a peut-être un bug sur le DVD ?

Il faudrait que tu puisse l'essayer sur une autre machine.

Bon courage,
Michel.
0
Massey Ferguson Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1 > ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
5 avril 2008 à 16:07
Oui il est installé sur un autre ordi, et il fonctionne parfaitement, mais sur celui-ci, il s'est installé et puis j'ai un message COD4 Console d'erreur. merci quand même.
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11 > Massey Ferguson Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
5 avril 2008 à 17:14
Aussi, Massey Fergus ...

Tu as tout intêret à dé-installer entiérement CoD4... en passant par Ajout Suppression de programmes ...
puis faire une Recherche de fichiers : CoD*.* ... et tu vas, en principe trouver encore des traces ...

Tu n'hésites pas à supprimer TOUS ces fichiers ... avant de faire une nouvelle installation.
ATTENTION : tu ne supprimes QUE les fichiers qui se trouvent dans le dossier :
Call of Duty 4 - Modern Warfare
0
Bonjour à tous

J'ai tt lu et si j'ai bien compris il y 2 types de problèmes: celui du fichier mssmp3.asi et celui du dvd à mettre ds le lecteur alors qu'il est présent.
Je suis ds le 2ème problème ^^ et j'ai tout tester même pour savoir si ma config permet de faire tourner le jeu et apparement pas ms je ne pense pas que le problème vienne de là car je jouer encore jusqu'à hier.
le mode solo ne fonctionne plus depuis que j'ai désinstallé deamontool ms même en le réinstallant et tout rien ne va.
Alors quelqu'un a t-il une solution pr ce problème car bcp des bidouilles données ici concerne le 1er problème.
0
Bonjour à tous

J'ai tt lu et si j'ai bien compris il y 2 types de problèmes: celui du fichier mssmp3.asi et celui du dvd à mettre ds le lecteur alors qu'il est présent.
Je suis ds le 2ème problème ^^ et j'ai tout tester même pour savoir si ma config permet de faire tourner le jeu et apparement pas ms je ne pense pas que le problème vienne de là car je jouer encore jusqu'à hier.
le mode solo ne fonctionne plus depuis que j'ai désinstallé deamontool ms même en le réinstallant et tout rien ne va.
Alors quelqu'un a t-il une solution pr ce problème car bcp des bidouilles données ici concerne le 1er problème.
0
stef77500 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 03:55
bsr

je suis vraiment desésperé,cela fait 5 jours que je suis dessus,j'ai apris pas mal de chose mais je n'arrive pas a faire fonctionné cod4,j'ai pris alcohol 120% et daemons tools ,j'ai aussi essayé clone cd ,j'ai creé des fichier avec clone cd puis gravé avec alcohol 120% l'installation ce fait ,je rentre ma clé,je precise que mon jeu et vraiment l'original,j'essaye de lancé la il me dit " dit veuillez insere le dvd rom approprié puis clique sur ok"j'essaye avec daemons tools pareille mode solo ne marche pas parcontre le mode reseaux fonctionne en virtuel,je suis vraiment paumé s'il vous plait une aide me serait la bienvenue vraiment je galére .

merci de votre aide
0
il te faut un crack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi le probleme c'est que qu'en je lance call ok 4 multijoueur il y a un message d'erreur qui s'affiche :


Create2DTexture( 3_cursor3, 64, 64, 0, 861165636 ) failed: 8876086c = Invalid call

merci de me conseiller
0
devilklar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 21:24
bonjour, moi le probleme c'est que quand je lance call of duty 4 il y a un message d'erreur qui s'affiche :

Create2DTexture( 3_cursor3, 64, 64, 0, 861165636 ) failed: 8876086c = Invalid call

merci d'avance
0
Salut les gars,

Bon le dernier message est un peu vieux, mais moi j'avais également le probleme avec l'erreur sur le fichier iw3sp.exe !
En effet sans crack le jeu demande à insérer le DVD... donc DL un crack... Une fois le fichier iw3sp.exe remplacer (2.87 Mo au lieu de 4.17 Mo), ca ne marchais toujours pas ...
Donc j'ai modifié l'extension du fichier mssmp3 qui est à l'origine en .asi ==> en .bak
Relancer le jeu en mode sans echec (il vous le demande) et là bonne surprise le jeu fonctionne...

Bon courage et bon game ...
Foulsy
0
kan je lance ca me mets ca ,ca fait chier ca marche pas merci davance pour une soluc

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
0
salut
ba moi mn prob c ke quand je lance le mode solo un message en anglais me RUN IN SAFE MODE........
qqun sait queske gdoi faire merci
svp aidez moi
0
panzer_attack
12 mai 2008 à 12:00
Bonjour,
Moi mon problème, c'est quand je le lance et que cela affiche:
Error during initialization:
"Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled".
J'ai ouvert le logiciel de ma carte graphique, j'ai été dans l'option Méthode de juxtaposition alpha et j'ai coché "Ordonné" au lieu de "Diffusion d'erreur" qui a été coché par défaut... mais cela ne marche toujours pas!
Aidez moi svp, que faire?
merci d'avance.
0
panzer_attack
12 mai 2008 à 12:03
Bonjour,
Moi mon problème, c'est quand je le lance et que cela affiche:
Error during initialization:
"Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled".
J'ai ouvert le logiciel de ma carte graphique, j'ai été dans l'option Méthode de juxtaposition alpha et j'ai coché "Ordonné" au lieu de "Diffusion d'erreur" qui a été coché par défaut... mais cela ne marche toujours pas!
Aidez moi svp, que faire?
merci d'avance.
0
Lorsque vous avez le probleme de l'exe qui a rencontré une erreur et doit fermer. Je sais pas pourquoi mais il suffit de brancher un micro sur votre pc et de relancer et ça marche !!
0
moi aussi j'ai le meme problem que wouz quand je lance le jeux sa ma fiche un message d'erreur RUN IN SAFE MODE
'it appears that call of duty 4:modern warfare did not quit properly the last time ran. do you want to run game in safe mode
this is recommended for most people
it will change yours systen settings but your controls '
aprés japuis sur oui ou non mais le jeux ne se lance pas
aider moi SVP
0
moi aussi j'ai le meme problem que wouz quand je lance le jeux sa ma fiche un message d'erreur RUN IN SAFE MODE
'it appears that call of duty 4:modern warfare did not quit properly the last time ran. do you want to run game in safe mode
this is recommended for most people
it will change yours systen settings but your controls '
aprés japuis sur oui ou non mais le jeux ne se lance pas
aider moi SVP
0
salut ken
Voila sa fait un petit moment ke je cherche mais je ne trouve tjr pas la soluce.tout a fait le meme probleme que tu avait...RUN IN SAFE MODE
'it appears that call of duty 4:modern warfare did not quit properly the last time ran. do you want to run game in safe mode
this is recommended for most people
it will change yours systen settings but your controls '
Je pence qu'en une année tu a du trouver la solution...Si tu pourait m'eclairer STP
0
Moi, mm pbque vous, je branche un micro a 5 euro et paf ! sa marche :)
0
bonjour j'a instaler cod 4 je demare l'image de cod 4 et voila ke'il me met iw3sp.exe a cesser de fonctionner j'a itout essayer de changer le fameux fichier mssmp3.asi en .bak et en .asi.bak et de changer iw3sp.exe en iw3sp.exe.bak tout essayer et RIEN de marche Si vous pouvez m'aider sa serai bien merci j'ai vista et mon ordie a apeine 3 mois aidez moi SVP
0
je veux renomer le fichier mssmp3.asi mais quand je fais click de droit il y a pas le renomer quoi faire ?????
0
bonjours a tous
j'ai un probleme avec call of duty 4 hier il marchait et ce matin il ne marche plus (au demarrage) il me met un message d'erreur
Create2DTexture( 3_cursor3, 64, 64, 0, 861165636 ) failed: 8876086c = Invalid call
que ce soit simple ou multi joueur
je suis sous vista
merci de votre aide
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
7 juil. 2008 à 12:31
Va dans catalyst,Click sur l'onglet 3D sur la gauche,va dans "Propre a l'API" et coche "Formats de support de la texture DTX".

ca devrait marcher.
0
merci a toi sdlonapo ces vachement cool de ta part de m'avoir aider
je sais pas si tu vera le message ca ma l'aire d'etre dan s la mauvaise rubrique
a+
0
merci a toi sdlonapo ces vachement cool de ta part de m'avoir aider

a+
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
28 août 2008 à 13:54
je t'en pris

a+
0