Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

bon et bien bonjour a tous

voila j'ai le problem cod4 et xfire . J'ai renomée "mssmp3.asi en .bak " mais rien ni fait on me marque tjr que "iwinm.exe" a césser de fonctioner . J'ai meme suprimer Xfire mais c'est tjr pareile ! Pouvez vous m'aider sa serais simpa
Merci ....
0
nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
22 janv. 2008 à 09:32
Bonjour,

Attention : Cette solution à été réalisé à partir du complet original. Cette solution ne convient que si votre PC à la configuration requise. Donc si c'est votre carte son ou carte graphique ou autre chose qui ne convient pas, cela ne marche pas.

Cette solution peut concerner le mode solo et le mode online.
La solution que je propose à été réalisée sur Windows Vista.
Je ne garantit pas le succès de cette solution.

Alors voila, je pense avoir résolu le mystère des problèmes de Call of Duty 4 : Mordern Warfare.

Si votre PC plante au démarrage, au menu du jeu ou en pleine partit, le problème est (je pense) le même. Il s’agit d'une erreur d'installation.

Certain auront un message : fastlife........"nom du programme défaillant"............ (code 107)
D'autre auront ceci : un problème à fait que le programme (iwp3sp ou iw3mp) c'est arrêté ..................

Voici la solution que je propose :

1) Désinstallez le jeu.
2) Réinstaller le jeu mais n'installez pas Punk Buster
3) Ne démarrez pas le jeu.
4) Allez dans ordinateur/ (ouvrir) COD 4/ setup/zone/data/french.
5) Copiez tout les fichiers (62 normalement).
6) Allez dans program files/activision/COD 4/zone/french.
7) collez tout les fichiers et remplacez les anciens par les nouveaux.
8) Démarrez le jeu.

Normalement vous pourrez accéder au menu solo et online.

Si d'autres erreur surviennent (et je pense qu'il y en auras) et que le problème est fastile for zone "nom du fichier" .......... (code 107) faite ceci :

1) Allez dans ordinateur/ (ouvrir) COD 4/ setup/zone/data/ french.
2) Cherchez le nom du fichier indiqué dans la fenêtre du problème et copier le (uniquement celui là).
3) Allez dans program files/activision/COD 4/zone/french.
4) Coller le fichier et remplacer l'ancien.
5) Démarrer le jeu.

En se qui me concerne je n'arrivais pas à démarrer ni le mode solo à cause de "fastile for zone "nom du fichier" .......... (code 107)" ni le mode online à cause de "un problème à fait que le programme (iwp3sp ou iw3mp) c'est arrêté" . Sa faisais une semaine que je bloqué et j'était sur le point d'abandonner.
J'ais tenté cette solution et ça marche. je peut accéder au menu solo, online et même jouer.

Avec cette solution je peu jouer sans effets secondaires.J'ai eu des coupures quand je faisait nouvelle partie et à la fin du prologue à cause de "(code 107)" mais je suis tout de suite allé chercher le fichier endommagé dans le DVD et le copier dans le disque dur comme indiqué ci dessus et après c' été comme si il ne c' été rien passé.
J'ai pu finir le jeu. Quand je passé d'un acte à l'autre il me remétté le problème 107 mais avec cette solution c'était vite règlé.
Pour ma part je ne suis pas connecté à Internet donc impossible de voir si le mode online marche mais je peut accéder au menu online ce qui n'était pas le cas avant.

j'ai consulter des tas de forum. Certain dise de renommer le fichier mssmp3. asi dans miles en mssmp3.back ou mssmp3.old ou mssmp3.asi.gold. j'ai essayé mais pas de résultat. D'autre ont réussi à règler le problème en faisant cette méthode.

Encore une chose mais je ne sais pas si sa marche. J'ai lu que le problème proviendrai du son. Voici la démarche :
démarrer/configuration/matérièl et son/ son/enregistrement/clic droit/activer les périphériques désactivés.
Si je dis que je ne sais si ça marche c'est parce que je l'ais fait avant de réinstaller le jeu.

J'espère que cette solution va vous convenir.
Faite moi savoir si sa marche SVP.

Et surtout n’oublions pas : MERCI ACTIVISION.

Amusez vous bien.

Configuration: Windows vista
Non connecté à Internet.
0
ylven > nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
22 janv. 2008 à 18:51
bon ben merci je v ésaiyer tout sa d que je peut merci un peut compliké mais je peut y arriver avec du temps merci :)
0
BABYCART > nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
22 mai 2008 à 10:37
sALUT NONO 59

tu m'a l'air de connaitre le probleme je vais t'expliquer le mien
voila g installe le jeu recement
et quand je vais dans le mode single player l'ordi crash et redemarre des que le film d'inro est passe genre tu vois ton mec en fps 5 sec et ca arrive direct
J'ai tout mes drivers updated !!!
g essaye de renomer le fameux fichier dans miles en bak rien
active le setero mix sur carte son rien
changer le mss32.dll par un autre rien

quand je vais dans event vwr des fois il me met ca suite au plantage

Faulting application iw3sp.exe, version 0.0.0.0, time stamp 0x473c0000, faulting module mss32.dll, version 6.0.6000.16386, time stamp 0x4549bdc9, exception code 0xc0000135, fault offset 0x00008fc7, process id 0x830, application start time 0x01c8bba2c6f3953c.


ma config est

Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
MSI PM8M3-V / PM8PM-IL
1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
DirectX DirectX 10.0
graphic card : NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
sound cards :Realtek ALC655 @ VIA AC'97 and terratec EWX 24/96

tes idees sont les bien venues merci
0
salut a tous
voila j'ai désinstaler mon jeu cod4 et il y a marquer un new message :
Error:could not find zone
C:\rograme files\activision\call of duty 4_modem warfare\zone\french\localized_code_post_gfx_mp.ff
Qu'es que je doit fair pour que sa remarche svp ????
merci
0
salut a tous

franchement ce jeu n' a pas fini de faire chier ceux qui l'ont acheté.

Moi j'ai un gros soucis avec le mode solo il commence à lancer et puis plus rien je distingue CALL OF DUTY et hop ca revient a mon bureau j'ai tout essayé msssmp3.asi en bak rien n'y fait je suis à la limite de jeter le jeu a la gueule du vendeur.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

En ce qui concerne ma config tout va bien j'ai tou mis a jour avec l'aide d'un ami informaticien qui lui non plus ne sait pas d'ou vient ce probleme de lancement par contre le mode multi impec
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
6 févr. 2008 à 19:15
Salut MAX,

as-tu essayé d'envoyer un mail à ACTIVISION ?
Oui, ja sais au premier abord on n'y croit pas

Pour ma part, j'ai eu un blème avec CoD 2 lorsque j'ai voulu le mettre sur une nouvelle machine,
le jeu fonctionnait mais je ne voyais rien à l'écran !

J'ai laiisé des messages un peu partout ... (voir sur ce site "problème Call of Duty" et aucune réponse

Je me suis donc décidé à poster un message aux Etats Unis ... et crois moi : j'ai eu la réponse et la solution : LE LENDEMAIN
il suffisait de régler l'antialiazing à 2X ...

Essaye ... tu ne risque rien . le seul inconvéniant est qu'il faut speaker a few english

N.B. il te faudra leur envoyer le rapport dxDiag et le n° de code du jeu.

--> https://www.activision.com/
0
melo-du60@hotmail.fr
6 févr. 2008 à 19:45
comment on mets des jeux sur psp sans formater ma memory stick et je sais pas sur quelle site il faut aller vous pouver m'aider mici d'anvance c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Je tiens a preciser qu'il faud chercher un fichier "miles" puis un fichier "mssmp3.asi" et le renommer en "mssmp3.asi.bak " ET CA MARCHE

(et pas "mssmp3.bak").

On trouve ce fichier dans programme files /activision" ...

Bon courage,moi j'ai mis 5h de forum avant de trouver cette solution ....(qui marche!!!!)

Kamari
0
j'ai graver call of duty 4 mais il ne marche pas comment faire quand je lance j'ai ERROR reading stup
initialization



SVP aider moi
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
9 févr. 2008 à 11:31
Salut Lorez ... Désolé pour toi, mais tu pourras graver autant de fois que tu veux, la seule chose qui se passe c'est que si ton CD n'est pas ré inscriptible ... et bien il est perdu !

Désormais, tous les jeux sur CD ou DVD sont ultra protégés !!! - et à moins de connaître un site de "hacker" qui explique la façon de faire sauter tous les verrous. Mais attention, tu sais peut-être que tout ce que tu fais sur Intenet est survéillé - Bonne chance.
0
Salut a tous, comme beaucoup j'ai ce fameu problème avec IW3mp.exe, j'ai essayé quelques solutions comme mssmp3.asi en mssmp3.bak ou mssmp3.asi.bak mais sans succès. J'aimerai par contre essayer de renommer IW3mp.exe en IW3mp.bak comme certain l'on énnoncé, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour changer le type de fichier. En effet lorsque je le renomme ca fait "IW3mp.bak.exe" et non "IW3mp.bak", donc seul le nom change et le fichier reste le même qu'avant, autrement dit un executable. Quelqu'un pourrait il m'aider? C'est quand même dingue et frustrant d'acheter un jeux 60 euros tout ça pour l'utiliser à moitié.

ma config:
Vista
core 2 duo 2.66Ghz
Gforce 8600 GT
4 Go de ram
0
bjr moi j'ai un problème pendant le jeu multijoueurs au bout de 10 secondes un message d'erreur s'affiche "initialisation failed"je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un pourrait m'aide svp merci
0
ben slt a tous moi pareille j'ai tout éssaiser avec le filchier .exe ou .bak ou meme les 2 mais rien ni fait aider moi svp ! merci
0
pk quand je joue en ligne a cuall of dutty il me mais ereur 33
0
bonjour j'ai un probleme sur call of dutty 4 moderne warfare sur playstation 3 des que je veux me conecte(pour joue en ligne)sa me marque impossible de se conecter au service de mise en relation d'ACTIVISION(ereur 33).
de fois sa marche des fois nn alors ke faire
merci de votre reponse
0
bonjour j'ai un probleme sur call of dutty 4 moderne warfare sur playstation 3 des que je veux me conecte(pour joue en ligne)sa me marque impossible de se conecter au service de mise en relation d'ACTIVISION(ereur 33).
de fois sa marche des fois nn alors ke faire
merci de votre reponse
0
Oeil de Lynx
16 mars 2008 à 20:21
Slt à tous
dc G le fameu problème du iw3...machin ki a cesser de fonctionner ... G regardé de partout sur lé forum pour trouvé une solution et les essayer mais ca ne marche pa non plu ( ni le périphérique audio, ni le changemen de nom de l'extension, ni déactiver XFire ...) si quelqu'un a une autre idée.
Je tien à préciser que j'ai Vista et que je l'ai réinitialiser... Call of Duty marchait avan sans souci ...
en attendant une réponse merci d'avance
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
17 mars 2008 à 19:37
t'a un casque audio ?
0
QUAND JE LANCE LE SETUP DE CALL OF DUTY 4 J'AI 1158 QUI PEUT ME DIRE C'EST à kose de quoi merci
0
en fait, faut aller ds le chier de COD4 et chercher un dossier miles puis un fichier mssmp3.asi et le changer .bak et ça marche !


c vrai mais pas tout le temps...si jamais sa ne marche pas supprimez le.. n'ayez pas peur ^^ le fonctionnera a 100% quand même

AU PLAISIR
0
Massey Ferguson Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
2 avril 2008 à 17:14
Moi j'ai tout essayé et ça ne marche pas...
0
j'ai fini dinstaler call of duty 4 et quand je clique dessus le jeu ne veut pas commancer et je ne sais pas quoi faire
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
3 avril 2008 à 00:41
Salut à tous ...

Etes vous sûr que votre machine supporte Call of Duty 4 ?

faites un tour sur ce site :
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
3 avril 2008 à 00:49
Désolé ... j'ai été trop vite (oups !)

adresse du site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

- site en anglais mais pas de panique :

1) : dans la fenêtre "--select product -- / vous cliquez sur la flèche bleue et vous cherchez CoD4

2) : vous cliquez ensuite sur RUN ... le logiciel va peut-être vous demandez d'installler Activ X,
vous confirmez, vous patientez quelques secondes, le temps que le scan se fasse ...

Et vous avez le RESULTAT ... cpu, cpu speed, system RAM, operating system (XP ou Vista), vidéo card ...
il est même possible de télécharger le dernier pilote à jour pour votre carte vidéo.

Bon courage
0