Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

quand je lance call of duty 4 un message dit dans la console ERROR: image 'images/bg_front2.iwi' is truncated
0
ben quand a moi j'ai tenter la technique de substitution du fichier .asi en .bak mais bon ca ne marche pas et pour ceux qui ont le probleme avec xfire MOi je ne l'ai pas ! donc je ne voit pas du tout que faire ?? mais je me demande si steam n'entrerait pas en conflit ??
0
g le meme prob que pas mal de gens avec le fichier COD4 chez fait la modif mais kan je lence le jeu il ya une fenetre me disant


" errir during initialization
Video card or driver doesn't upport seperate alphor bland , glow will be disabled "

jcapte ce ke sa veut dire m jvoi aps comment resoudre le prob , si kelkun peu m'aider ce n'est pas de refut
0
salut enfette moi mon couzin a acheter le jeu il me la passé pour que je linstal mais se con ne fonctionne pas sans le CD contrairement a cod2 alor je me met a la recherche d'un petit crack mais jgalere un peu!!alor si kelk'un pourré juse me donné un pti conseil ou alor juste me pistonné un bon crack NO CD se sré simpa!!! par contre souvent pour fair fonctionné un carck no cd il fau le copier dans le bin32 mais as moyen de trouvé un bin32 dans les dossier de COD4 se ne seré pas a cauze de vista?merci de rep a ma tite question et désolé de vou emmbété ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui a une clé call of duty 4
0
voila jai la cle (yusp-jdde-8djs-dlqs-48)
0
SLT tlm

j'avais le probleme de call of duty 4 je les intaller, deshintaller 2 3 4 5 fois et toujour rien
j'ai un ami qui ma dit de telecharger les patch 1.2 et 1.3 sur clubic et maintenant sa marche impeccable
voila les gas et 60€ le jeu et ben super ciao bon courage
0
salut dvilboy j avais exactement le meme probleme



j ai juste eu a rajouter .exe a iw3sp dans le dossier C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare et puis voila

si ca ne marche toujours pas contacte moi CHIBOUDI@HOTMAIL.FR
0
dvilboy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 22:13
ha ben j'ai éssayer mais ca m'a fait le mm bleme et ca fait un fichier iw3sp.exe.exe :/ c'est un peu byzare mais bon le bleme persiste persiste ... j'ai plus la force je croit que je vais simplement abondonner vous me raconterez comment c'est la fin lol ou alors sinon quelqu'un qui aurait fini le jeu pourrait il partager sa sauvegarde ?? peut etre que sur d'autres mission ca va aller qui sait ??
0
Meme problème que vous, et la modification en .bak ne marche pas ...

Par contre, j'ai fait attention à ce que certains ont dit. Je suis sous Vista (32 bits) et avec un casque (pour le son). Et le problème survient uniquement quand ce dernier n'est pas branché, donc je pense qu'il faut simplement activé/désactivé le casque (click droit sur l'icone SON, option SON et onglet Enregistrement).

En espèrant que cela en aide certains!

Nicskull
0
oui il faut faire sa mais moi je suis avec xp 2000
0
Merci pour ta réponse ;)
Sa a marché pour moi
Avec micro = Marche
Sans micro = Marche pas
0
bonjour all voila alors moi g dl cod4 dans une lan g tous installer aucun pb pendant l install mais g un pb lors du lancement partis "veuillez inserez le cd patati patata... " alors que le mode multi marche nikel sur tous les serveurs g essayer toutes les divers modif des .exe au .bak c la meme chose alors si kelkun trouve faite moi signe
merci all++
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
15 déc. 2007 à 18:16
si tu l'a pas acheté il faut un crack
0
Bonjour juste afin d'aider encore, j'ai moi aussi un problème avec "iw3sp.exe et j'ai vraiment tout essayer ce qui ce dit sur les forum, et j'ai découvert que lorsque mon casque d'écoute est connecté tout fonctionne correct et quand il n'est pas connecté le message d'érreur refait surface

Alors si ca peux aider a faire avancer!!!

Probleme réglé pour moi
Merci a tous!
0
dvilboy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 1
16 déc. 2007 à 22:40
quand a moi j'utilise meme pas de casque j'ai tester quand meme en débranchant mon micro mais bon nada !!
0
Ecoute j'ai le même ordi que toi, sauf que j'ai un quad et ce que je fais, c'est de brancher mon micro avant le lancement du jeux et ca fonctionne, et a part ca j'ai tout essayer et rien a faire.
0
Pour info, j'ai eu le même message d'erreur que vous autres... j'ai résolu le problème en renommant le dit fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" comme expliqué plus haut...
Ca marche... mais parcontre, suite à cela, j'ai constaté que dans le menu et dans le jeu, le jeu se fige quelques centièmes de seconde... puis reprend...
Le jeu reste joueable mais c'est pénible...
Après plusieurs recherches sur le fichier mssmp3... j'ai constaté qu'il était présent dans day of defeat source (et sur HL2)... (faites une recherche dans le dossier de steam... day of defeat source\bin\mssmp3.asi)
Bref, je l'ai remplacé avec celui de COD4... et ça marche !
Le jeu fonctionne sans problème et le jeu ne se fige plus ! ;-)

Le fichier original de COD4 faisait 92ko
Celui de day of defeat source 146ko
PS : A mon avis, c'est lié aux codecs mp3...

Voilà, j'espère que cette bidouille pourra vous aider... ;-)
0
bonjour. j'ai exactement le même problème que "adri77" sa m'affiche :


----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 0.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


merci, de m'aider déjà que je suis pas fort en informatique et en plus c'est en Anglais.
Merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :

Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
j'ai un pross de 2.40ghz 512 Mo de ram, carte graphique nvidia GeForce fx 5500 256M
svp aider moi et merci d avance
0
salut ben il faut verifier sur le jeux mais je crois que ta carte graphique ne suffit pas desoler les fx sa marche presque plus dans les nouveaux jeux
0
je suis bien dans la merde, je l'ai installé, réinstallé, plusieurs fois.'ai de plus remplacé "asi" par "bak". et çà plante toujoiurs avec cette merde de iw3sp.exe.
0
il y a aussi plein de conneries comme xfire,googledestop,steam... qui font merder ils vous sufi juste de virer ses icone qui ce trouve en bas a droite dans la barre d'outil.
0