|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai entendu dire kil falait renomé iw3sp.exe en iw3sp.bak mais bon je ne lé pa testé donc je ne sé pa se ke sa vo |
Bonjour,
je viens d'essayer en.bak mais ça ne marche pas non plus. Zute ! |
|
en fait, faut aller ds le chier de COD4 et chercher un dossier miles puis un fichier mssmp3.asi et le changer .bak et ça marche !
|
J'ai le même souci. Ca marque" iw3mp.exe a cessé de fonctionner" . J'ai désinstallé le jeu, mis à jour les drivers de ma carte REALTEK et renommer ce fameux fichier en bak mais rien ne fonctionne... Sympa d'acheter un jeu 60€ pour faire du live et de ne pouvoir y jouer
Ma config: vista, Nvidia 880GTS, intel core 2duo, RAm 2GHz |
tu es bien allé dans C/programfiles/activision/cod4/miles pour changer le fichier mssmp3.asi en .bak ?
Si t'as acheté le jeu, alors tu devrais profiter du "support" pour trouver une solution. Perso', j'avais testé la démo de Lost Planet et le jeu n'a jms voulu se lancer. Du coup, je l'ai pas acheté.
|
Bonjour,
j'ai essayé la manip de renommer et ça marche ! top !! |
Bonjour,
moi le probleme est que tout fonctionner correctement ;jusque a environ 2h de jeu :) l image se fige;obliger de relancer le pc ...plus moyen de faire quoi que ce soit;apres le redemarage il me dis ;que le programme du jeu s'est mal refermer ..obliger de le lancer en "mode sans echec" mais voila cela fonctionne mais je suis en basse resolution plus moyen d augmenter ;un message s'affiche disant erreur fatal direct 10...j ai desinstaller reinstaller pas moyen... ma config:6000+ dual core ;sli 8800gtx ;2g ddr2 800mhz(tout les drivers a jours)merci |
LIS EN BAS ET FAIS ESSAYE CE QUI EST DEMANDE A SAVOIR:
CLIQUER SUR : POSTE DE TRAVAIL PUIS SUR : C " : PROGRAM FILES " : ACTIVISION " : CALL OF DUTY 4- MODERN WARFARE- " : MILES RENOMMER LE FICHIER : mssmp3.asi EN mssmp3.bak REVENIR A L'ECRAN DE VEILLE ET LANCER LE JEU,LE LAISSER LE TEMPS DE S'INITIALISER.......ET JOUER.
|
Bonjour,
Pour ma part, je vien d aller chez mon revendeur pour le meme probleme (iw3sp.exe), qui a telephoné a son fournisseur. Ce dernier etait au courant du probleme, et a simplement dit : Il y a un patch qui sort avant noel qui resoudra ce probleme. Je trouve ca tres gonflé. Ils vendent des jeux en sachant qu il y a des problemes, et ils se disent : C est pas grave, il marchera dans 1 moi. Merci activision |
j'ai changer asi pour bak et ca ne fontionne pas j'ai vista amd 64 3800+ 1 gig memoire et carte graphique intégré gforce 6100 et carte de son intégré merci pour ton aide si il y a une solution francis franche |
Même pb,
quand je le lance il me dit "fastfile for zone 'ui_mp' is empty", apré m'avoir dit qu'il na pas été quitter convenablement. je suis bien allé dans C/programfiles/activision/cod4/miles pour changer le fichier mssmp3.asi en .bakge mais rien ne change. j'ai une ATI X1700, pouvez vous me dire si ca ne vien pas de la carte graphique, je les mit a jour, tout comme DirectX re instaler le jeux mais rien à faire, même renomé iw3sp.exe en iw3sp.bak mais c'est plus une connerie. Si quelqu un pourrait m'aider je serai moin deg d'avoir mit 60€ dans un jeux. merci. PS:j'ai vista home premium
|
Bonjour, tt le monde !
moi le souci c que j'ai install le jeu tout marcher nikel le mode solo comme le multi et du jour au lendemain quand je lance le solo sa marche toujour nikel mais alor quand je lance le mode multi la il dit cod4 na pas etai fermer corectement lor de la derniere utilisation ... jai bo renommer le ficher en .bak rien a faire je les deja reinstaller changer les codec de ma carte son mais vraimetn rien ne amrche !! si quelqun a une info pour se p.tin de prob merci d'avance ^^ |
Bonjour, all
j'ai installer le jeu et au debut de la deuxiememission il me dit iwsp3.exe a cessé de fonctionner j'ai reinstaller le jeu mais le probleme persiste, j'ai modifier le fichier dans miles en .bak toujours rien j'ai vista 32bit carte graphique NvidiaGo 6200 1 Go de ram Proceseur centrino j'ai remarqué que sur mes autres pc sous xp le jeu marche sans probleme!!!! mes autre pc portable ATI radeon inel centrino 1GO ram bureau intel 2.9GHZ nvidia 7400 1Go de ram |
bonour,
+1 j'ai tous fait mais le jeu ne marche toujour pas j'ai window XP et j'ai une bonne config ya t-il une solution autre que de renomé ou tt desinstaler et reinstalé ? |
salut a tout le monde voila je viens d acheté le jeu j e l installe sans soucis lors du derange j ai le droit a tt le blabla a partir de la je lance la premiere mission j ai le droit au debrifit avec la mission de recupéré un homme le chargement je fais et la le drame!!!! mon ecran devient tt bleu pr tant l unité central et tjr en marche alor je susi obligé de l eteindre je les reinstallé 3 fois et tjr la meme je suis vraiment decu j attendait bcp de ce jeu . pr tant j ai tt les configuration qui sont requise . je vs lance a vs mes ami un GRANNNNNNDD un aPPELLL DE SECCCOURRR mon adresse au ka ou cé c.ronaldo933@hotmail.fr merci bcp |
slt j'ai deconnecter XFIRE et ça marche!!!! |
le jeu marche a merveille mais kan le mode solo ne marche pa |
Meme probleme que vous
J'ai modifié l'extension en .bak ça ne marche pas plus Par contre quand je deconnecte XFire, tout va bien. Merci à TerrorX pour l'info Il y a donc un conflit entre XFire et COD4, relatif à DirectX J'ai décoché la case qui permet de recevoir des messages pendant le jeu. Mais comme on ne peut pas toujours trouver le serveur sur lequel jouent des amis, XFire est vraiment nécessaire. J'ai essayé de le desactiver après avoir rejoint des amis sur un serveur, le message "DirectX ... erreur fatale..." est revenu |
Bonjour,
Sur plusieurs forums j'ai vu que beaucoup de personnes qui avait ce probleme (multi) avait vista et surtout un casque. J'ai aussi trouver une solution : clic droit sur l'icone du son (bureau) /enregistrement (ou pheriphérique d'enregistrement)/ et activer le mixage stéréo . Mais je ne trouve pas le mixage stéréo ! Par contre c'est quoi XFire ? Merci de votre aide !
|