rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn mac OSx

awen68, le samedi 10 novembre 2007 à 07:36:53
Bonjour,

je vien 'acheter un mac book OSX10.41, je n'arive pas a telecharger msn live messenger
pouvez vous m'indiquer comment faire merci d'avance
Répondre à awen68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 centaurus, le samedi 10 novembre 2007 à 09:47:45
bjr
msn live mssenger n est pas compatible sur mac
si tu veux une version de msn tu telecharge aMSN qui est une copie de mssenger classic je te joins le lien:
http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
Répondre à centaurus
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx
Quel configuration pour MAC OSX LEOPARD (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6002328-quel-configuration-pour-mac-osx-leopard
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu)Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Télécharger SimplyBurns SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de caractéristiques intéressantes telles que : - la gravure en mode image, - la sauvegarde des divers projets ou documents - dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055536-simplyburns
Toutes les réponses pour « msn mac OSx »