Bonjour,bonsoir, selon.
Alors voilà, j'ai un gros gros ralentissement de mes connections, initialisation du pc à l'allumage, chargement d'un doc (word par exemple) et... je sais pas trop comment faire pour résoudre le problème.
Apparemment, pas de malwares en vue et j'ai donc téléchargé une démo du logiciel tune up system optimizer. Bon c'est un gros panneau de configuration doublé d'un ccleaner mais il donne également des infos matérielles et je trouve ce message:
"votre ordinateur est équipé d'un processeur 64 Bits mais votre version actuelle de windows (xpsp2) n'utilise que 32 bits des 64 disponibles. Envisagez une mise à niveau pour bénéficier de meilleures performances de fonctionnement et de fonctions de sécurité optimisées."
et de me proposer ce lien: http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx
alors mon souci c'est que c'est en anglais et que je n'en parle pas un traître mot.
si quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le "conseil" qui m'est donné? si c'est vraiment utile? et comment faire pour le suivre?
s'agit-il simplement de me vendre vista?
Configuration: Windows XPsp2
Internet Explorer 6.0