J'ai une lettre qui s'écrit toute seule

Fermé
geny - 20 déc. 2001 à 05:55
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 - 20 déc. 2001 à 14:15
Heille je sais pas ce que se passe mais j'ai une lettre qui s'insère toute seule dans mes textes que j'écris. c'est quoi le problème? Je pèse pas dessus là pi ça buzz. Et moi sur mon clavier je ne peux pas peser dessus pour vous dire c quelle elle marche meme pas!!!! Que se passe t-il je suis tu craker? ou ben c mon clavier qui est fucké? ca me fait ca dans les forums et dans mes adresses e-mail. c la première fois que je vois ca!!

2 réponses

Je vous donne unz exzemple de ce que ca fait. vous voyé vzouszz zzzzzczzezzzzzzzzzzz ce que ca fait? c fou c'taffaire la. Je vous jure que c pas une farce. Je comprends paszzzzzzzzzzzzzz en plus mon écran est devenu comme noir et blanc. comme inversé comme un négatif. Et des fois j'entends des bruits. Je suis pas schiso, et c pas une farce! Et comment ca si moi je pèse dessus a marche pas?
0
Je viens de défragmenter et j'ai retrouver mon "z" et ça semble correct. Excusez le dérangement!
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
20 déc. 2001 à 14:15
:-))))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0