Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[firefox]scan des fichiers téléchargés

Fridorik, le samedi 10 novembre 2007 à 00:15:55
Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve la page permettant de choisir mon antivirus pour scanner les fichiers téléchargés. Je n'ai pas mis le bon .exe et je ne retrouve pas la page.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Fridorik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le samedi 10 novembre 2007 à 20:32:52
Bjr,
ton antivirus n'est pas loin de ton horloge en bas à droite de l'écran
Répondre à eglander

2

Fridorik, le dimanche 11 novembre 2007 à 00:58:44
Je me suis peut-étre mal exprimé. je voudrais savoir où dans les options de firefox on défini l'application à lancer à la fin de chaque téléchargement...
Actuellement j'ai avast qui se lance mais pas le scan rapide c'est un peu embetant.
Répondre à Fridorik

3

eglander, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:37:07
Je pense qu'Avast vérifie automatiquement ton fichier, ou alors au plus tard à l'ouverture il te dira que le fichier est infecté.
Il faut qu'avast soit bien réglé dans la vérification réseau, outlook etc (je n'ai plus avast, je dis cela de mémoire).
Bonne journée
Répondre à eglander
Les fichiers télécharger avec l'image ISO (Résolu)Bonjour, a tous les membres du forum Les fichiers télécharger avec l'image ISO (.i586.idx, sha1.asc, md5.asc, x86_64.idx, {je sais leurs utiliter}) éceke je le grave avec ISO pour instaler Mandriva2007? Marci d'avance pour vos répense. www.commentcamarche.net/forum/affich-2685105-les-fichiers-telecharger-avec-l-image-iso
Impossible lecture fichier téléchargé (Résolu)Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et si oui de quelle façon ? J'ai quand même l'impression que le bon fichier est là mais impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107148-impossible-lecture-fichier-telecharge
Scan fichiers telechargés (Résolu)Bonjour lorsqu'on télecharge un logiciel, est il recommandé, avant de l'ouvrir de faire un scan des fichiers de ce logiciel? et celà suffit il pour eviter les virus? merci (débutant) www.commentcamarche.net/forum/affich-3195618-scan-fichiers-telecharges
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper
Impossible supprimer fichier ? (Résolu)bonjours: j'ai un pbm avec un fichier telecharger type image jpeg "pedophile" NON DESIRE BORDEL DE MERDE , je l'ai scanner avec mon kaspersky il n'est pas infecter mais je n'en veut pas!!!! je ne l'ai et ne l'ouvrirai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189291-impossible-supprimer-fichier
Probleme Impossible de Telecharger (Résolu)Bonjour, Donc depuis 3 jours je n'arrive plu a telecharger aucun fichier que sa soit avec Flashget ou IE ou Firefox impossible le telechargement se bloque a un pourcentage au hasard. J'ai formater mon Ordi mais sans succes je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4485110-probleme-impossible-de-telecharger
Problème d'installation XP SP3 (Résolu)Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai téléchargé le SP3 sous forme d'un fichier .exe Quand je l'exécute, il décompresse tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180870-probleme-d-installation-xp-sp3
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin
Télécharger WinAuditIl vous fournit très rapidement beaucoup d'informations précises sur votre système(type de bios, nombre d'utilisateurs, matériel installé,...) il est également très simple d'utilisation. Une fois le fichier téléchargé, il faut uniquement le lancer, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055197-winaudit
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3
CCM version 2.0.6 téléchargeableCommentCaMarche met à disposition de ses lecteurs l'intégralité de son fonds documentaire sous forme de fichiers téléchargeables. Cette encyclopédie en libre téléchargement contient la totalité des articles de CommentCaMarche.net, y compris les... www.commentcamarche.net/actualites/ccm-version-2-0-6-telechargeable-2160723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [firefox]scan des fichiers téléchargés »