rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation de pilote

Posté par Cyrille, le jeudi 11 septembre 2003 à 09:02:19
Bonjour,
J'ai un acer Veriton 7500G en XP que j'ai reformaté en 98 deuxième édition. J'ai trouvé les pilotes sur le site d'acer. En installant le pilotes, on me demande des fichiers sur le cd-rom que je netrouve pas dessus. J'ai réussi à trouver quelques fichiers sur une autre bécane mais plusieurs m'en manque.
On m'a demandé pour la carte graphique les fichiers:ikch8xx.cat(ok) et isb8xx.cat(ok)-installation réussie-
pour la carte réseau; les fichiers arp.exe(non trouvé), choosusr.dll(non trouvé), dhcpcsvc.dll(ok), icmp.dll(ok),inetmib1.dll(ok),ipcfgdll.dll(non trouvé)(non trouvé)-installation échouée-
pour la carte audio, je n'ai trouvé aucun fichier sur les deux demandés, ksclockf.ax et le deuxième que je n'ai pas retenu.
Ces fichiers sont-ils retrouvables sur le cd d'installation ou sur le disque dur de la machine? Comment puis-je sinon trouvé ces fichiers? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Amicalement
Répondre à Cyrille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 james, le vendredi 9 janvier 2004 à 04:40:08
deja tu trouve "arp.exe" ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021748,110­11159s,00.htm.
Et pour les autres ".dll",en cherchant 1 peu tu dois pouvoir les trouver.Essaies avec Copernic,si tu l'as pas,telecharge la version d'evaluation.Bon courage
Répondre à james
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Visual Domotique   0.86Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « problème installation pilote »