rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher le texte en Binaire

Posté par Elangel, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:52:08
Bonjour,

Je doit faire pour le lycée une page internet dans laquelle il y a un champ texte dans lequel les gens tapent un mot et en dessous en case qui affiche le texte en Binaire.

Je dois donc faire en quelque sorte un convertisseur TEXTE --> BINAIRE

Le probleme est que je ne vois pas du tout comment faire (j'ai pourtant des connaissance en HTML, PHP, JAVA SCRIPT.

Merci

Mon site: www.lesordinateurs.user.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Dreamweaver 8
Répondre à Elangel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:55:42
bonsoir,

regarde cette page : http://pagesperso-orange.fr/serge.knopf/outils/convertisseur­.htm et son source

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elangel, le samedi 10 novembre 2007 à 00:04:18
Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait
Répondre à Elangel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Binary Clock Screensaver   1.1Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « afficher le texte en Binaire »