|
|
|
|
oula x) , le chat blanc ? |
jai le fameux chat qui se promene si tu veut je te l envoie
|
Moi aussi je le veux bien svp |
Je voudrais le chat félix qui se promène sur l.écran
|
jje posséde le chat dont tu parle il se promène sur mon écran sa fait des année que je le possède,se chat
Rosy |
moi aussi je cherche le chat félix qui marche sur l'écran,est ce que vous pouvez m'aidé s'il vous plait
|
Ninine,
Regarde TOUS les messages stp, surtout le n° 11. IL suffit de le télécharger ici : http://www.feminin.ch/download/download_lite.htm Google est votre ami =^-^= La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi |
| 09/12 20h01 | [CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM | CommentçaMarche |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 09/11 23h13 | Chat felix | 11 |
| 04/07 02h32 | Félix le chat | 1 |
| 17/07 21h34 | Resilier avec la loi chatel?? | 2 |
| 14/07 01h03 | Chat pour site internet | 11 |
![]() | Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Felix le Chat: Felix | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Conceptronic Chatstar1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Conceptronic CHATSTAR2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Baby Felix Tennis | Catégorie: Jeu Playstation | 2.70 € PriceMinister |