Rechercher : dans
Par :

Problème exporter contact outlook

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 00:48:12 ma0402, le 9 nov 2007 à 23:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite exporter mes contacts Microsoft outlook 2003 au format CSV.
Mais quand je fais \fichier \ Import et Exporter\ dans le menu
il n'y aucune RIEN dans la liste des actions à excécuter dans le fenêtre "assistant d'importation et exportation",
donc je suis bloqué.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Microsoft Outlook 2003
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Problème exporter contact outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

totof.09, le 10 nov 2007 à 00:16:55

Salut
passe par le carnet d'adresse
dans outlook :
Outils -> Carnet d'adresses...
ensuite fichier-> Exporter -> autre carnet d'adresses... -> Fichier texte (valeurs séparées par des virgules)

@+

Répondre à totof.09

2

ma0402, le 10 nov 2007 à 10:58:25
  • +1

Bonjour,

Merci Totof pour l'information.
J'ai suivi :
Outils -> Carnet d'adresses...

mais une fois dans le carnet d'adresse, je n'ai l'option Exporter dans le Menu \fichier

Comment puis-je faire pour activer l'option d'exporter?
D'avance merci pour votre aide.

Répondre à ma0402

3

totof.09, le 11 nov 2007 à 00:48:12

C'est bizarre...
moi je l'ai...
peut etre qu'il te faut passer par un logiciel equivalent à outlook pour exporter
ou un logiciel de gestion de carnet d'adresse
il y en a plusieur sur telechager.com
j'ai vu celui là à tester
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/­fiches/27837.html

Répondre à totof.09