Branchement tv lcd sur home cinema

Fermé
frytz - 9 nov. 2007 à 23:32
 shelsea - 25 déc. 2010 à 16:30
Bonjour,
mon flat tv philips est raccordé sur mon ampli home cinema philips mais le son n'est pas amplifier si quelqu'un saurait m'eclairer sur les mysteres des raccordement.(lecteur dvd, graveurdvd, ampli home cinema decodeur numerique )merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je souhaiterai avoir le tv lcd sur home cinema

merci
27
Bonjour,

As tu résolu ton pb ? je suis exactement dans le même cas que toi.....Un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci d'avance
13
Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
2 août 2009 à 19:51
Hdmi out tv via Hdmi in ampli
ou
Peritel out tv via Peritel in Ampli
ou
Rca out tv via Rca in Ampli
12
Bonjour,

pourtant lorsque l'on regarde l'aide du téléviseur, il est bien précisé que la prise HDMi peut servir à utiliser le home cinéma comme ampli du son de la télévision.

merci pour votre aide, nous avons le même souci.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela ne fonctionne pas.
Le menu d'accueil nous demande de configurer les entrées périférique pour y acceder via ce même menu.
Du coup, pour utiliser le home cinema, il faut le selectionner dans le menu de la télé.
Le gros soucis est que si on le selectionne, on ne peut pas selectionner le dvd, console, tv numérique ou autres ...
Ce qui veut dire que l'on ne peut pas amplifier le son lorsque l'on regarde la télé (car c'est aussi à selectionner dans le menu...), losque l'on joue à un jeux vidéo, etc .....
J'ai essayer presque tous les branchements possibles.

Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur :)
6
salut vous etes comme tout le mode vos home c est l ampli des pauvres faut pas compter brancher 50 choses dessus
5