Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichié wmv vers avi.

paki95, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:52:09
Wesh,jveu convertir 1 fichié wmv vers avi.
mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP
parce quejen é deja essayé o moin 11 ou 12.
merci pour celui ou cell ki ora le bon lociciel.
a+ é merci davance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paki95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cece2404, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:59:31
VirtualDub a l'air pas mal je ne l'ai pas testé mais jette un coup d'oeil sur ce lien : http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=4036
Répondre à cece2404

2

paki95, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:09:30
Bonjour,
merci cece2404 mais il accepte pâ lé fichié wmv
merci kan mm c pa grave
Répondre à paki95

3

grisoulola, le vendredi 21 mars 2008 à 16:39:45
bonjour Paki95,

Pour ma part, j'ai téléchargé "stoik converter". Il est gratuit et il fonctionne très bien. Je l'utilise régulièrement et franchement, aucun problème.
Ils te proposent deux versions, gratuite ou payante, alors, n'hésite pas tu prends la freeware et tout ira bien.

Bonne continuation
Grisoulola
Répondre à grisoulola
Convrsion des fichier .jpg vers .avi (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) vers les fichiers d'extention .avi www.commentcamarche.net/forum/affich-4566258-convrsion-des-fichier-jpg-vers-avi
Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu)Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi
Fichiers WMV vers AVI (Résolu)Bonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment très bien et GRATUIT. Le résultat est concluant et je peux les insérer dans mon montage vidéo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558342-fichiers-wmv-vers-avi
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu)Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg
Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
A propos d'un fichier wmv (Résolu)Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aider svp Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949895-a-propos-d-un-fichier-wmv
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Adobe Acrobat Distiller 6.0Adobe Acrobat Distiller 6.0,,''Acrobat Distiller 6.0'' Génération centralisée et distribution sur réseau des fichiers Pdf, version multiplateforme, Cd-Rom en Français pour Windows, Linux et Solaris, version 100 utilisateurs www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-distiller-6-0-469194633-fiche-technique
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Fichier ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le navigateur. Un fichier ASX... www.commentcamarche.net/fichier/asx.php3
Toutes les réponses pour « fichié wmv vers avi. »