Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter le debit

bader, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:46:05
Bonjour,
moi j un debit de 160kbits et un modem sagem fast 800
je veut augmenter ce debit par installer le driver sagem fast 800 v4_0_4b
j fini tt l installation et j bien suiver tt les periode de l installation mais a la derniere parti (double clic sur le systral-->alt+d-->configu)je ne trouve jamais la parti important norme adsl
et je quelqu un pout m indiquer qu est ce que me fallait fair svp
bader
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bader  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 singray, le lundi 30 juin 2008 à 21:46:39
moi jai une connexion de 512kb mais je recois un debit tres bas et instable ki est entre 32kb et 220kb sans compter linterruption de la connection chaque demi heur malgre l'appel du service menara une vingtaine de fois ca ne mrche pas meme si jai esseye different moyen pour corriger ce probleme et aumenter debit
Répondre à singray
DEBIT free tres faible comment faire? (Résolu)Bonjour les savants. Ben voila, je suis degouté j'ai opté pour free depuis plusieurs mois et kan je teste ma vitesse (avec le testeur free) je varie entre 0.6 mega et 1.3 mega (IPadsl). Quand je branche le vieux pc de mon voisin jobtiens une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005352-debit-free-tres-faible-comment-faire
Question sur debit d'un dongle wifi Livebox.. (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai connecté mon PC en Wifi grace au dongle fournit dans la boite. Jusque là tout va bien. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047768-question-sur-debit-d-un-dongle-wifi-livebox
Doubler ma capacite de debit adsl (Résolu)Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec adsl 2 plus ?? orange me dit que ma ligne ne peut pas supporter plus de 1 mega car sinon il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195180-doubler-ma-capacite-de-debit-adsl
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
MODEM ADSL SAGEM FAST 800 (Résolu)Bonjour, Ce modem est-il compétent pour une connexion ADSL ?prtiellement dégroupée entre 6000 et 8000Kbits/s Mon PC me dit qu'il fonctionne, pas de conflits, pourtant je soupçonne qu'il soit incapable de traiter une connexion de ce volume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554173-modem-adsl-sagem-fast-800
Problème vitesse eMule (Résolu)Bonjour, J'utilise eMule v0.48a et je suis en high identity (les deux flèches sont vertes), je choisis toujours des fichier dont la disponibilité est importante (150/200 utilisateurs), je lance à peu près 20 fichier en téléchargement en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391045-probleme-vitesse-emule
Patch augmentation du débit pour freebox (Résolu)Bonjour, J'ai entendu parler de patchs permettant de pouvoir augmenter le débit de ma freebox lors des downloads ( du style de passer de 400 Mo à 800 Mo en réception ) pouvez m'en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1807701-patch-augmentation-du-debit-pour-freebox
Le chiffre du jour : trois foyers sur quatre connectés au haut débit en 2012(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit sera présent dans 73% des foyers français en 2012, selon les prévisions du cabinet d'études Gartner, publiées jeudi 24 juillet. En 2007, la pénétration du haut débit s'élevait à 58% en France.Plus... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-trois-foyers-sur-quatre-connectes-au-haut-debit-en-2012-5847096-actualite.php3
Les revenus du téléchargement de musique augmentent en Grande-Bretagne(Paris - Relax news) - Selon l'Alliance MCPS-PRS, qui collecte les droits d'auteur au Royaume-Uni, les revenus du téléchargement et de l'écoute de musique en ligne augmentent et commencent même à compenser la baisse des ventes de supports... www.commentcamarche.net/actualites/les-revenus-du-telechargement-de-musique-augmentent-en-grande-bretagne-5847182-actualite.php3
Le chiffre du jour : la PlayStation 3 augmente ses ventes de 135% aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Selon les chiffres annoncés par Sony, les ventes de la PlayStation 3 ont augmenté de 135% aux Etats-Unis en seulement deux semaines. Depuis la baisse du prix de la console du constructeur japonais de 100 dollars outre-Atlantique... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-playstation-3-augmente-ses-ventes-de-135-aux-etats-unis-3296944-actualite.php3
Toutes les réponses pour « augmenter le debit »