rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec méga manager

Posté par chris.24, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:44:27
Bonjour,
J'ai de gros problème avec Méga manager , je ne peux plus télécharger quoi que ce soit même en l'ayant désinstalé . Merci de me donner la solution si il y en a une
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à chris.24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lejohn998998, le dimanche 16 décembre 2007 à 00:33:09
bonjour
je n'arrive pas a telecharger mega manager pour vista
help help....
Répondre à lejohn998998

2

lejohn998998, le dimanche 16 décembre 2007 à 00:39:14
allo?
Répondre à lejohn998998

3

lejohn998998, le dimanche 16 décembre 2007 à 01:54:45
free love ou quoi???
Répondre à lejohn998998

4

axiom, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:47:35
je repose la même question puisque j'ai le même problème de téléchargement, même après avoir désinstallé mega manager
Répondre à axiom

5

ethanhunt dU93, le jeudi 6 mars 2008 à 18:12:21
bonsoir a tous j e n arrive pas a telecharger avec mega manager je tape les 3 lettre quil ya ensuite je clique sur downald mais il se passe rien merci de bien vouloir m aide svp je vous remercie d avance
Répondre à ethanhunt dU93

6

stevao, le vendredi 28 mars 2008 à 09:56:38
meme probleme...personne répond ?
Répondre à stevao

7

x-ti, le mercredi 16 avril 2008 à 11:27:46
Donc tu vas dans ton exploreur (mozilla firefox, IE ...) puis l'onglet "outil" puis tu sélectionne "module complémentaire" (pour mozilla firefox) ou "gérer les modules complémentaires" (pour IE) et tu désactive mega manager !
Répondre à x-ti

8

ericx77, le jeudi 24 avril 2008 à 00:15:39
sa sere a koi ?? je lé téléchargé en pensen téléchargé d jeu vidéo merci de repon o plu vite merci
Répondre à ericx77

9

kovacs, le jeudi 24 avril 2008 à 11:50:32
mes amis ne vous inquiétez pas. Il faut lancer internt explorer ensuite cliquer sur outils , puis sur modules complémentaires après quoi cliquer avec le bouton droit de la souris ,sur mega manager après quoi sur desactiver. Et pour en terminer avec mega manager, il faut aller au menu demarrer, ensuite exécuter et écriver "regedit" ok ensuite aller à H-key local machine , puis software et vous chercher mega manager et une fois repéré cliquer avec le bouton droit de la souris puis sur suprimer et votre problème et definitivement résolu avec ce programme. Au revoir et salut
Répondre à kovacs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mega manager »