|
|
|
|
Posté par
chris.24, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:44:27Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour
je n'arrive pas a telecharger mega manager pour vista help help.... |
free love ou quoi??? |
je repose la même question puisque j'ai le même problème de téléchargement, même après avoir désinstallé mega manager |
bonsoir a tous j e n arrive pas a telecharger avec mega manager je tape les 3 lettre quil ya ensuite je clique sur downald mais il se passe rien merci de bien vouloir m aide svp je vous remercie d avance |
meme probleme...personne répond ? |
Donc tu vas dans ton exploreur (mozilla firefox, IE ...) puis l'onglet "outil" puis tu sélectionne "module complémentaire" (pour mozilla firefox) ou "gérer les modules complémentaires" (pour IE) et tu désactive mega manager ! |
sa sere a koi ?? je lé téléchargé en pensen téléchargé d jeu vidéo merci de repon o plu vite merci |
mes amis ne vous inquiétez pas. Il faut lancer internt explorer ensuite cliquer sur outils , puis sur modules complémentaires après quoi cliquer avec le bouton droit de la souris ,sur mega manager après quoi sur desactiver. Et pour en terminer avec mega manager, il faut aller au menu demarrer, ensuite exécuter et écriver "regedit" ok ensuite aller à H-key local machine , puis software et vous chercher mega manager et une fois repéré cliquer avec le bouton droit de la souris puis sur suprimer et votre problème et definitivement résolu avec ce programme. Au revoir et salut |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 20/07 12h25 | Mega manager va pas lus vote que 0.00 kb | 0 |
| 17/07 01h42 | Je n'arrive pas a suprimmer : mega manager | 1 |
| 02/07 14h48 | Mega Manager ne fonctionne plus.. | 0 |
| 31/05 06h04 | Mega Manager telechargé plus de 3 fichier | 1 |
| 29/04 23h08 | Désinstaller Mega Manager | 3 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Yakumo Mega-Image 57x | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Megapix VX12 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Yakumo MegaImage 47sx | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Yakumo Mega-Image XII Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |